Tokyo Ghoul:re adapté en anime en 2018, annonce en vidéo promotionnelle

Le studio Marvelous a ouvert un site ce jeudi pour annoncé que le manga Tokyo Ghoul:re allait être adapté en anime qui débutera en 2018. Natsuki Hanae reprend son rôle pour doubler Ken Kaneki. On peut donc parler de la saison 3. Et il semblerait que le Studio Pierrot (saison 1 et 2) laisse place à celui de Marvelous ((The) Prince of Tennis II, Senran Kagura) pour celle-ci.

Le site web révélera le staff de l’anime plus tard.

À lire aussi >>> Tokyo Ghoul:re: La série aura une annonce importante le 12 Octobre

Pour l’occasion c’est Sui Ishida lui-même qui a en partie vendu la mèche en tweetant « Salut, un grand merci » avec le lien vers la vidéo promotionnelle et accompagné de ce dessin de Kaneki.

Genres: Action, fantastique, drame, psychologie, horreur
Synopsis:

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

L’anime Tokyo Ghoul a été diffusé entre juillet et septembre 2014 sur Tokyo MX. Une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul √A a été diffusée entre janvier et mars 2015. (Wakanim)

Sui Ishida a prépublié son manga Tokyo Ghoul dans le magazine seinen Weekly Young Jump de septembre 2011 à septembre 2014, pour un total de 14 volumes reliés. La deuxième partie, Tokyo Ghoul:re, paraît depuis 2014. La version française est éditée par Glénat Manga.

Tokyo Ghoul © Sui Ishida/Shueisha, Studio Pierrot, Tokyo MX

Source: http://www.marv.jp/special/tokyoghoul/, Weekly Young Jump N°45

Vous pouvez me suivre ou me contacter là: