Yûki Kodama (Blood Lad) prépare le lancement de Demon Tune

C’est dans le magazine Jump SQ daté de janvier aux éditions Shûeisha, que l’on apprend que Yûki Kodama, l’auteur de Blood Lad, va débuter une nouvelle série intitulée Demon Tune le 4 janvier prochain dans le numéro daté de février.

Ce manga se déroulera à Wizard City, la ville de la magie. Il proposera de suivre les aventures d’un ninja accompagné d’une fée. Pour son premier chapitre, la série aura droit à des pages couleurs.

Cet auteur a aussi réalisé Bloody Brat, Hamatora et Asoviva, mais ces différentes séries se sont toutes achevées rapidement.

Les 17 tomes de Blood Lad sont disponibles chez Kurokawa.

Genre(s): Seinen, Action, humour noir, horreur, fantastique
Synopsis

Staz n’est pas un vampire comme les autres. En effet, il ne se nourrit pas de sang et rejette le fait d’être un vampire. Staz est le chef d’un territoire faisant partie du monde des démons. Un jour, une humaine nommée Fuyumi Yanagi atterrit par hasard dans ce mystérieux monde et fait la connaissance de Staz. Malheureusement, la jeune fille se fait dévorer par une plante carnivore et devient un fantôme. Staz décide donc de la ressusciter en partant dans une quête où il rencontrera plusieurs rivaux et ennemis.

Une adaptation en série télévisée d’animation de dix épisodes produit par le studio Brain’s Base a été diffusée du 7 juillet au 8 septembre 2013 sur la chaine tvk. Il y a aussi eu doit à un OAV. Dans les pays francophones, elle est diffusée en simulcast par Dybex.

 

Blood Lad © Yūki Kodama/Kadokawa Shoten, Brain’s Base, Blood Lad Production Commitee

Source: Aninenewsnetwork