Page 1
#2 Kreuz Zwei
Shinigami
La mort du Commandant du Gotei 13
Plus de 2000 soldats, plus de 50 officiers, ainsi que le vétéran Genryûsai sont tombés durant l’invasion de la Soul Society par les Quincy. La Soul Society a souffert d’une terrible perte, tout en commençant les préparatifs pour la guerre sanglante à venir, et en accueillant le nouveau Capitaine Commandant.
Genryûsai a été anéanti par Yhwach.
Seul Ryûjin Jakka brisé est ramené aux Quartiers de la Division.
Le Seireitei a essuyé une défaite – Débarquement de la Division Zéro
Après la mort de Genryûsai, c’est son élève favori, Shunsui Kyôraku qui est nommé Capitaine Commandant.
Les 5 Héros qui protègent le Roi des Esprits
La Division Zéro qui protège le Roi des Esprits est un symbole incontesté de la Soul Society. Reconnue par le Roi des Esprits comme étant «L’Histoire de la Soul Society elle-même», elle est composée de 5 Shinigami extrêmement puissants.
La somme des pouvoirs de ces 5 là surpasse le pouvoir des 13 Divisions réunies.
La femme Shinigami dont le destin a déjà croisé celui de Mayuri
S’introduisant facilement dans le laboratoire aménagé par Mayuri, elle est une Shinigami pleine de mystères. Ses capacités, autres que la mesure des Shihakusho !?
Le Shinigami commandant à la Division Zéro
Désigné comme «Oshou» par Kyôraku, qui entretient de profonds liens avec les Capitaines aguerris. Ses capacités et son passé demeurent un mystère. (NDT : Oshou désigne un prêtre bouddhiste et c’est un titre honorifique donné à un supérieur de temple)
Hyôsube apparaît comme étant un homme au grand cœur qui maintient soudée la Division Zéro. Son visage est lui aussi extrêmement enthousiaste.
Page 2
Kenpachi s’est battu au péril de sa vie au Muken afin d’apprécier le combat. Enfin, pour la toute première fois il a entendu la voix de son Zanpakutô, il connaît son nom.
Celui qui connaît le nom de son Zanpakutô
Évolution
Hitsugaya a décidé qu’après la perte de son Bankai, il allait s’entraîner en repartant depuis les fondamentaux et il est déterminé.
Celle dont le Bankai a été volé
Soi Fon qui a elle aussi perdu son Bankai, entraîne son corps et son esprit en repartant de zéro et toute seule.
Chacun d’entre eux s’entraînent chaque jour
Le plan d’action du Gotei 13 pour se redresser
Le Gotei 13 a été affreusement vaincu par les Quincy. Ceux dont le Bankai a été volé, doivent désormais faire face à la menace. Néanmoins, toute leur énergie est canalisée vers la bataille à venir et leur objectif est de s’entraîner pour améliorer leurs techniques.
Ceux en train de récupérer au Reiôkyû
Renji et Rukia ont subit de graves blessures, tout comme Byakuya. Ensemble avec Ichigo, ils ont été invités au Reiôkyû dans l’unique but de s’entraîner.
Kensei n’ayant pas perdu son Bankai, avec l’aide de Mashiro, veut apprendre à Hisagi à mieux utiliser son Bankai afin de développer leur puissance de combat.
Celui à la recherche des secrets de sa famille
Komamura, faisant preuve d’une grande détermination, se rend dans une caverne, dont l’entrée est gardée par un Torii (une porte sacrée) et scellée par un tas de rochers empilés les uns sur les autres.
Mayuri qui refuse tout contact avec ses subordonnés, est claquemuré dans ses propres quartiers. Qu’est-ce qui a bien pu être pris par la caméra que Akon a installée dans les quartiers maîtres de la Division ?!
Celui qui pratique des expériences
Les Zanpakutô vierges portés par la totalité du Gotei 13, les Asauchi, sont créés uniquement par Ôetsu Nimaiya. Le seul moyen de réparer un Zanpakutô brisé est d’utiliser une super technique spirituelle qui n’existe qu’à la Cour Royale.
L’unique Shinigami à avoir créé les Zanpakutô
Une fois que Ichigo a compris ses racines, un tout nouveau Zanpakutô lui a été fait.
Le «Kirinden» de Kirinji possède une source thermale spéciale régénératrice
NDT : Le Kirin est un animal imaginaire, Kirinji veut dire Temple de Kirin et Kirinden peut se traduire par le Palais, le Temple de Kirin, il s’agit d’un jeu de mots.
Après avoir évacué le Reiatsu endommagé et le sang corrompu, l’eau de la source thermale spéciale du Kirinden les restaure et les réinjecte.
La source thermale déjà vue dans le terrain d’entraînement au Bankai avec Yoruichi en est une reproduction.
Dans le «Gatonden» de cette voluptueuse Shinigami le corps est imprégné d’un tout nouveau Reiatsu
NDT : «Gatonden» peut se traduire par le «Palais du Cochon qui se vautre».
Lorsqu’un Reiatsu totalement différent est assimilé par quelqu’un, il élève considérablement le niveau de puissance de celui-ci. C’est le principe d’assimilation dans la nourriture conçu par Hikifune, anciennement Capitaine de la 12ème Division, et Officier Supérieur d’Hiyori.
Les Shinigami se consacrent entièrement à la préparation de la contre-attaque
Pour faire face à une bataille sanglante avec les Quincy, Les Shinigami du Gotei 13 s’entraînent continuellement et à chacun sa méthode. Une fois l’objectif ultime de leur entraînement atteint, la «vraie» contre-attaque Shinigami va enfin commencer.
Thanks Kaze on B.A.