King Recors a révélé le premier trailer pour Ninja Slayer From Animation, qui est l’adaptation animée du roman Ninja Slayer. Le trailer inclue le thème musical principal de l’anime, « BACK IN BLACK » par BOOM BOOM SATELLITES
Genre: Action, Science-Fiction, arts martiaux, ninja, drame, dystopie
Synopsis :
Kenji Fujikido est un employé dont la femme et l’enfant ont été tués dans une guerre de territoire de ninja. Faisant face à sa propre mort, Fujikido se fait posséder par une énigmatique âme de ninja connue sous le nom de Naraku le Ninja. Fujikido trompe la mort et devient le « Ninja Slayer » – le Tueur de Ninja – un facuheur destiné à tuer les mauvais ninjas, il s’engage dans une guerre personnelle pour la vengeance. Se déroulant dans le monde souterrain dystopique de Néo-Saitama, Ninja Slayer mène le Soukai Syndicate des ninja dans un combat mortel.
Akira Amemiya sera le directeur, tandis que le Studio Trigger se chargera de l’animation de la série.
L’histoire est au départ sorti petit à petit sur Twitter par des « traducteurs » japonais Honda Yu et Sugi Leika, traduisant le travail des auteurs américains « Bradley Bond and Philip Ninj@ Morzez. » Après que l’histoire ait gagné en popularité, Enterbrain a publié le premier tome en japonais, Ninja Slayer: Neo Saitama in Flames, en Septembre 2012. L’histoire a ensuite inspiré 3 adaptations en comics de Enterbrain et Kodansha, ainsi qu’une série live avec Toshiyuki Morikawa en tant que personnage principal.
Sources: © Ninj@ Entertainment/Ninj@ Conspiracy
🎁CONCOURS GIVEAWAY🎊 Comme prévu après la figurine de Luffy (One Piece), on fait gagner à…
Yhwach qui a absorbé le Roi des Esprits. Le « torrent de puissance » qui…
Obligés de traverser le Troisième Monde des Démons à pied, Goku et ses compagnons s’arrêtent…
Yhwach tente de détruire le Roi des Esprits ainsi que "Mimihagi-sama" qui le soutien. Pour…
Goku, Kaïo Shin et Glorio se dirigent d'abord vers le "Domaine des Démons". Ils traversent…
Si vous cherchez un endroit en ligne pour tenter votre chance, King Chance est peut-être…