Le chapitre 15 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima est sorti le mercredi 10 octobre au Japon dans le Weekly Shônen Magazine N°46 et disponible le jour même simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français. Le premier tome est également sorti en France cette semaine, disponible aussi sur IZNEO et Amazon.
Si vous voulez lire les chapitres d’Eden’s Zero sur Izneo:
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Un nouveau chapitre vient de sortir. Ce dernier est plutôt calme au vu des derniers chapitres. On y retrouve Shiki, Rebecca et les autres dans leur nouveau vaisseau. Alors qu’ils décident de faire le ménage, Pino s’interroge sur le sens de sa propre vie puisque son ancien maître, le « Roi démon » a disparu. Shiki a beau la rassurer, elle reste quand même dubitative. On apprend aussi subtilement que Shiki a peur des insectes, ce qui est un comble quand même quand on voit le chapitre d’avant.
Rebecca et Happy partent pour laver la salle d’eau (Rebecca nue incoming) et alors qu’elle se baigne (le ménage a été rapide), l’eau semble lui procurer des pouvoirs et Rebecca tire un laser dans le plafond sans le faire exprès. Rappelons que Rebecca n’a pas de pouvoir de base ce qui la surprend beaucoup.
La bande se trouve des tenues assorties qui traînaient dans le vaisseau. Shiki s’assoit sur ce qui ressemble à un trône et un dispositif s’active, lui transférant les commandes du vaisseau. Un nouveau personnage apparaît alors et se trouve être le personnage qui a été vu à la fin du dernier chapitre, qui ressemblait étrangement à « Mère ». On apprend que c’est une androïde nommée Witch anciennement au service du « Roi-Démon ». Elle fini le ménage sur le bateau (Très pratique ces androïdes dites moi). Elle remet également le vaisseau dans sa forme originale et le titre du manga est enfin casé puisque le navire s’appelle « Edens Zero ».
Elle finit par annoncer le retour du « Roi Démon » sur « Edens Zero » en parlant à Shiki tout en pleurant. Le chapitre se finit sur ça. Un chapitre plutôt tranquille où l’on glane encore quelques informations sur le « Roi-Démon » et ce qui l’entourait auparavant. Qu’en avez-vous pensé ?
Review réalisée par Limstella pour The Black Company, Bleach-Mx et Izneo.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Thanks: Izneo
Laissez une note