Le staff pour l’anime Ikki Tousen Western Wolves, le nouvel anime de la franchise Ikki Tousen, a révélé une nouvelle vidéo promotionnelle et un nouveau visuel ce vendredi. Attention la vidéo est « NSFW ». Car oui il y a du fight, mais aussi surtout des petites culottes révélées quand un coup de pied part… Elles sont en mini-jupe (quand elles sont habillées) c’est logique !
À voir aussi >>> Netflix va diffuser la série animée Evangelion et deux de ses films
L’OVA de trois épisode sortira en Blu-Ray et DVD le 27 février 2019. L’anime sera aussi diffusé sur la caîne AT-X, avec le premier épisode qui sera diffusé le 3 janvier 2019 et les deux suivants début février et début mars.
L’anime sera la suite de l’OAV Ikki Tousen: Extravaganza Epoch, ce n’est pas indiqué si l’anime sera une adaptation de Shin Ikki Tousen.
xStaff
Directeur en chef: Takashi Watanabe (Ikki Tousen: Dragon Destiny, Ikki Tousen: Great Guardians, Ikki Tousen: Xtreme Xecutor).
Directeur de l’anime: Mitsutoshi Satō (Venus Versus Virus, Food Wars! Shokugeki no Soma)
Scénario: Masaya Honda (Ikki Tousen: Xtreme Xecutor, Soul Buster)
Chara designer: Rin-Sin (Dragon Destiny, Great Guardians, Xtreme Xecutor)
Production: GENCO
Studio: Studio Arms
Le Casting
Masumi Asano est Hakufu Sonsaku(Sun Ce)
Kei Shindô est Gentoku Ryūbi (Liu Bei)
Hitomi Nabatame est Unchō Kan’u (Guan Yu)
Minori Chihara est Ekitoku Chōhi (Zhang Fei)
Chiaki Takahashi est Himiko
Ami Koshimizu est Shinmen Takezō
La première saison de l’anime de 13 épisodes du studio J.C.Staff a été diffusée au Japon entre le 30 juillet 2003 et le 22 octobre 2003. La seconde saison Ikki Tousen Dragon Destiny composée de 12 épisodes et de 6 OAV a été diffusée du 26 février 2007 au 14 mai 2007. Ces deux saisons ont été licenciées par KAZE et ont été diffusé sur les chaîned Gong et Game One depuis la rentrée 2009.
Le manga de Yūji Shiozaki qui a débuté en 2000 est encore en cours au japon. En France il est édité par Panini Comics.
Sources: ANN, Ikkitousen.com
Laissez une note