La série live française de l’anime Cat’s Eyes en production chez TF1 fera 8 épisodes. Chaque épisode durera 52 minutes. Le tournage débute en 2023. Après le film City Hunter, une nouvelle œuvre de Tsukasa Hojo passe par la case live.
À voir aussi >>> City Hunter – Angel Dust : Le film qui explore le passé de Ryo dévoile son 1er teaser
Le Staff:
Producteur: Big Band Story for TF1 TV channel
Directeur: Alexandre Laurent
Scénaristes: Michel Catz, Justine Kim-Gautier, Antonin Martin-Hilbert, Anne-Charlotte Kassab, Coline Dussaud et Audrey Gagneux
L’action se déroulera à Paris au lieu de Tokyo. Le nom des personnages vont aussi être changés afin de s’adapter à l’environneront.
En France la série animée était connu sous le nom de « Signé Cat’s Eyes ». Elle était diffusée dans Amuse 3 tandis que le Club Dorothée diffusait les Dragon Ball, Saint Seiya et bien entendu Nicky Larson.
Cat’s Eyes – Générique français
Synopsis
Les sœurs Chamade tiennent un café durant la journée, le Cat’s Eyes, et se transforment en voleuses la nuit.
Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, disparu sans laisser de traces plusieurs années auparavant, pendant la période trouble de la Seconde Guerre mondiale. Elles pensent qu’en réunissant toute la collection de leur père, elles pourront le retrouver.
Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une œuvre d’art en envoyant une carte signée Cat’s Eye, et en précisant la date et l’heure du larcin, qu’elles effectuent avec une certaine classe. Leur adversaire principal est l’inspecteur Quentin Chapuis, dont le seul but est d’attraper « Cat’s », mais qui est aussi le fiancé de Tam Chamade. Quoi qu’il fasse, il n’arrive jamais à les attraper.
Plus d’informations seront livrées quand la production de la série aura avancée. Comme les actrices et le producteur exécutifs de la série.
Les produits officiels de la licence Cat’s Eyes:
Cat’s Eyes © Tsukasa Hōjō/Shueisha Inc, Tokuma Shoten, Sunrise, Shanghai Huayan Culture And Art Co., Ltd.
Source: Le Parisien
Laissez une note