Le Studio Trigger a révélé à sa conférence à l’Anime Expo ce Jeudi que le réalisateur Akira Amemiya d’Inferno Cop réaliserait le prochain anime du studio : Ninja Slayer. Amemiya a également fait office de réalisateur pour un épisode de Panty & Stocking with Garterbelt, Kill la Kill, et Black Rock Shooter. Il a aussi réalisé Gurren Lagann Parallel Works.
Le Studio Trigger commencera la production de l’anime en 2015, et Boom Boom Satellites (Xam’d: Lost Memories, Mobile Suit Gundam UC) jouera le thème principal « Back in Black. » Le Studio Trigger révélera la 1ère bande annonce sur le site officiel de l’anime le 6 Juillet à 11H.
Le Studio Trigger a déjà révélé une bande annonce de l’anime à venir à l’Anime Expo. Good Smile Company vend également des goodies de Ninja Slayers.
Trigger a aussi diffusé 2 affiches de l’anime ce jeudi, toutes deux dessinées par Takashi Okazaki (Afro Samurai).
Le « cyberpunk ninja action drama » se déroule dans un proche avenir, dans la ville de Neo Saitama, là où des âmes de ninja ont été relâchées. L’histoire suit Fujikido Kenji, un salarié dont la femme et les enfants se sont fait tuer dans une bataille de ninjas. Il se fait ensuite posséder par une âme de ninja et devient un tueur de ninja, décidé à tuer tous les ninjas pour venger sa famille.
L’histoire est au départ sorti petit à petit sur Twitter par les « traducteurs » japonais Honda Yu et Sugi Leika, traduisant le travail des auteurs américains « Bradley Bond and Philip Ninj@ Morzez. » Après la monté en popularité de l’histoire, Enterbrain a publié le premier tome en japonais, Ninja Slayer: Neo Saitama in Flames, en Septembre 2012. l’histoire a ensuite inspiré 3 adaptations en comics de Enterbrain et Kodansha, ainsi qu’une série live avec Toshiyuki Morikawa en tant que personnage principal.
Images © Ninj@ Entertainment/Ninj@ Conspiracy
Source: Famitsu
Thanks Pascool
Laissez une note