Tandis qu’il y a quelques jours on avait le droit à des visuels des personnages de la série, que vous pouvez retrouver ici, aujourd’hui c’est le site officiel d’Arslan Senki qui nous régale avec un magnifique trailer d’une minute trente.
On peut constater dans celui-ci que l’animation sera à priori très pointue tant dans les couleurs, que les musiques ou la réalisation. Alors que l’ending sera chantée par la désormais célèbre Eir Aoi, l’opening sera lui interprété par un groupe de J-Rock qui a fait vibrer de nombreux fans de Bleach tels que nous…il s’agit d’Uverworld, qui avait donc chanté l’opening 2 de Bleach « D-Technolife« ou encore l’excellent opening de Ao no Exorcist « Core Pride ».
Genre: Shônen, fantastique, médiéval
Synopsis:
Arslân, prince de Parse et fils du roi despotique Andragoras, contemple depuis les hauteurs qui la surplombe la plaine d’Atropathènes. À la tête d’une armée forte de 85 000 cavaliers jouissant d’une formidable réputation, il s’apprête à livrer sa première bataille contre l’ennemi juré de Lusiatania.
L’épaisse brume recouvrant le futur champ de bataille rend le jeune noble prudent au grand dam de son roi de père qui fait ordonner l’assaut. Les doutes du prince sont confirmés : il s’agissait d’un piège ! Les cavaliers sont mis en déroute par la ruse de l’ennemi, et la traitrise du félon Kharlan. Le roi est capturé. La capitale, Ecbatana, tombe aux mains de l’ennemi en même temps que la reine Tahamenay.
Échappant de peu à la mort, Arslân et son fidèle Dariun commencent à rassembler quelques vaillants combattants. Narsus le sage, Ghib le ménestrel, Faranghis la prêtresse et enfin Alfried du clan Zotto assisteront donc notre duo afin de reprendre le royaume de Parse au mystérieux Masque d’Argent…
En France, l’anime The Heroic Legend of Arslân sera disponible en Simulcast à partir du 5 Avril du côté de chez Wakanim.
Bref, on commence à s’impatienter de voir cette anime issue de l’adaptation manga du roman éponyme par Hiromu Arakawa (FullMetal Alchemist, Silver Spoon), tout juste licencié en France aux éditions Kurokawa.
The Heroic Legend of Arslan © Yoshiki Tanaka/Hiromu Arakawa, Kōdansha, Noriyuki Abe, Liden Films, Sanzigen
Source: ANN
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…