En ce jour de fin d’année l’équipe de Bleach-Mx tient à vous faire passer un récapitulatif de l’année Bleach au niveau du manga, à travers un post de la blogueuse _debbiechan_. Nous avons trouvé sa rétrospective très intéressante et très véridique, c’est donc pour cela que nous avons décidé de la partager avec vous:
La majorité de l’arc des fullbringers s’est déroulé en 2011. Un arc de seulement d’un peu plus d’un an est sans précédent dans les habitudes de Kubo, mais même là les gens se plaignaient qu’il l’a fait trainer. Il touche maintenant à sa fin, et j’entends les gens se plaindre du fait qu’il ne les a pas satisfaits.
Bien, c’est certain que c’était un arc impopulaire. —— Vu que les sondages des lecteurs du Weekly Shônen Jump et les commentaires de forum d’Est(2ch – Chine) comme d’Ouest (BleachAsylum – États-Unis) le laissaient entendre.
Moi je fais partie d’une minorité différente, qui est celle de ceux qui ont apprécié l’arc — Je crois que les capacités de narration de Kubo-Sensei se sont améliorées, mais il n’a pas parlé de l’histoire que les gens attendaient et il a négligé les personnages que les gens voulaient voir.
Alors que la bataille entre les Shingamis et les Quincys s'intensifie à divers endroits, Bazz-B…
Après avoir rejoint Vegeta et les autres, Goku et ses amis arrivent sur une planète…
L’univers des mangas regorge de personnages fascinants et captivants qui ne demandent qu’à être adaptés…
La question de savoir pourquoi Bleach est considéré comme meilleur que One Piece suscite de…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Voir les commentaires
moi j'ai adoré cet arc bien que les combats étaient cours, mais je pense que cet arc est une transition avec le prochain, en approfondissant certains personnages comme inoue. Peut-être parce que ils auront un plus grand rôle à jouer pour le prochain, de plus il fallait bien redonner ses pouvoir à ichigo, je pense vraiment que c'est véritablement une introduction pour le prochain. Même si j'adore tous les personnages de bleach, il est vrai que j'ai bien aimé cette arc car il change des autres plus léger et beaucoup plus intrigant, je trouve qu'il révèle le génie du suspence de Kubo. De plus en tant que fan aveugle de Kubo je ne peux que saluer son travail et attend avec impatience la suite. Kubo fait nous encore rêver !