Black Clover The Movie – The Sword of the Wizard King : Teaser vidéo du film qui sort le 31 mars 2023

Le magazine Weekly Shônen Jump N°45 annonce que le film d’animation Black Clover, s’intitule “Black Clover The Movie: The sword of the Wizard King“. Il sortira au cinéma Japon le 31 mars 2023 et sera également disponible sur Netflix.

RECOMMANDÉ >>> Black Clover : Le manga reprend la semaine prochaine avec une ellipse temporelle


Vidéo promotionnelle du film:

Phrase d’accroche : ” Ma magie n’abandonnera pas ! “

CONCEPTION DES PERSONNAGES DU FILM : L’ANCIEN ROI MAGICIEN CONRAD (ou KONRAD) CONÇU PAR TABATA-SENSEI LUI-MÊME !

Le film sera disponible sur Netflix au Japon et également dans le reste du monde.

“Black Clover 7th Anniversary Special PV”

Dans cette vidéo, on voit l’apparition d’Asta, qui entre dans la phase finale de la capture du royaume de Spade. Le film est en cours de production, et le staff vous demande de l’attente avec impatience ! Le film a été annoncé en 2021 après la fin (pause) de l’anime de la série.

Vidéo annonce pour le 6e anniversaire de la série de mangas Black Clover

Première affiche du film:

L’arc le Royaume de Clover Vs. le Royaume de Spade avait démarré le 5 janvier 2021. On ne sait pas encore si le film poursuivra l’anime où aura un scénario original.

Le dernier épisode de l’anime est Black Clover Épisode 170 : Un avenir lointain qui adapte les chapitres 268, 269, 270 du tome 27.

La série animée était diffusée le mardi à 18h25 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast à 12h25 dans le reste du monde sur Crunchyroll. L’anime a débuté le 3 Octobre 2017 et s’est terminé le 30 mars 2021.

Yûki Tabata (Hungry Joker) a lancé son manga Black Clover (ブラッククローバー) en 2015 dans le Weekly Shônen Jump. Il a d’abord été prépublié dans le magazine Shuukan Shounen Jump. En France le manga est édité par Kazé Manga.

Black Clover © Yûki Tabata/Shueisha, Studio Pierrot

Source: Black Clover Official, Black Clover PR