Du Jeudi 16 Août au Vendredi 31, l’importante ligne ferroviaire de Yamanote qui se trouve à Tokyo sera envahie par des affiches Bleach. Le quai comme les voitures étaient aux couleurs du manga.
Rien a été oublié, des affichages vidéos, à côté des affichages de la ligne du train, présentaient des publicités Bleach. Même les sangles/poignées en hauteurs arboraient le logotype Bleach et les couleurs de la série. C’est souvent des doubles pages couleurs qu’on avait déjà pu voir dans le manga, des applications Bleach pour Smartphone, des jeux Bleach pour Smartphone mais aussi des jaquettes des prochains coffrets DVD et les couvertures des prochains ouvrages à sortir.
C’est d’ailleurs grâce à cette campagne qu’il a été possible de voir en avant-première la couverture du Tome 56 que nous vous avons présenté hier.
Cette campagne publicitaire, oui car c’en est bien une, a été réalisée par *Roulement de tambour* Studio Pierrot. Oui oui le studio en charge de l’anime Bleach. Je ne sais pas si je dois parler au passé ou continuer au présent, vu que l’anime Bleach est arrêté. Mais cela semble plutôt étrange que les Studios fasse de la promo pour un projet « Fini ». (Ou c’est seulement pour vendre les derniers coffrets DVD)
Après cette présentation, je vous laisse donc profiter des images:
À l'aube de l'annonce officiel du nouveau visuel et de la fenêtre de sortie de…
Si vous êtes à la recherche d’un casino en ligne à la fois fiable, riche…
Les programmes VIP dans les casinos en ligne représentent une forme de reconnaissance stratégique envers…
Le premier film Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - La Forteresse de Infinie sortira le…
Le chapitre scan 1153 de One Piece sort dans le magazine Weekly Shônen Jump N°31…
1Win au Bénin – Des jeux innovants et accessibles sur mobile 1Win s'est imposé comme…
Voir les commentaires