Afin de commémorer la sortie Bleach Jet de l’ouvrage de de collection des artworks de Tite Kubo, les thèmes musicaux des personnages ont été mis en ligne sur le site officiel du coffret.
À voir aussi >>> BLEACH JET: ANNONCE D’UNE SUITE CACHÉE ?
17 morceaux musicaux avaient déjà été révélés comme étant les thèmes musicaux des personnages, mais il y en a des nouveaux, pour un total de 68 chansons. Spotify, Le service de streaming de musique a mis en ligne une playlist des musiques disponibles chez eux à partir de cette liste.
Orihime a par exemple la chanson française « Ne t’en va pas » de Elsa, Byakuya a la musique « Je Chante Pour Passer Le Temps » Giovanni Mirabassi, Aaroniero a comme thème musical « Deeper Underground » de Jamiroquai, Szayel Apporo lui a « Rape Me » de Nirvana (ça lui va bien, tiens), Ulquiorra a pour thème Moonshield du groupe IN FLAMES, Grimmjow lui a Step Inside de Bomb L.A.(A Bombs).
Les personnages sont regroupés en fonction de leur lieu de résidence, donc vous avec le groupe de Karakura, le groupe de la Soul Society et le groupe du Hueco Mondo. Vous pouvez consulter le site officiel pour avoir la playlist complète des 68 personnages.
Les précommandes de Bleach JET sont ouvertes sur Amazon.jp pour une sortie prévue le 4 Décembre pour cet artbook légendaire de 504 pages. Il coûte 17 280 Yens soit 130,19 €. Il regroupera en 2volumes tous les artworks connus et jamais révélés de Tite Kubo pour le manga Bleach.
Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot
Alors que la bataille entre les Shingamis et les Quincys s'intensifie à divers endroits, Bazz-B…
Après avoir rejoint Vegeta et les autres, Goku et ses amis arrivent sur une planète…
L’univers des mangas regorge de personnages fascinants et captivants qui ne demandent qu’à être adaptés…
La question de savoir pourquoi Bleach est considéré comme meilleur que One Piece suscite de…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…