Comme cela avait été indiqué les semaines précédentes ici, ici ou encore ici., il n’y aura pas de chapitre aujourd’hui non plus.
C’est quelque peu inutile, mais on vous explique tout de même. Le précédent chapitre, le 522, est sorti avec le Weekly Shônen Jump N°6-7 qui est sorti officiellement le 4 Janvier 2013 au Japon. Et vous, comme nous, vous avez pu le lire dès le 27 Décembre 2012… Et chez les éditeurs de ce genre de magazine, les doubles éditions comptent pour 2 semaines. Cela ne veut pas dire qu’il y aura 2 fois plus de chapitres, mais il faut simplement compter ce magazine double comme celui de la semaine qui suit également, car il n’y en aura pas.
Les éditions doubles sont souvent faites lors de vacances comme la Golden Week, l’Obon ou ce qui est le cas présent, le nouvel an. Le prochain Weekly Shônen Jump, le N°8 ne sort que le 21 Janvier. Et par une magie tenue secrète il sera disponible la semaine du 14 Janvier pour nous. Donc aux alentours du 15 (s’il y a une petite avance) ou du 16 Janvier le chapitre 523 sera disponible. Donc plus ou moins 1 semaine à attendre pour que le court habituel des choses reprenne.
En attendant, on peut bien se préparer pour savourer les chapitres de l’année 2013 !! D’autant plus que le chapitre 523 de Bleach sera accompagné d’une page couleur comme Tite Kubo sait si bien les faire. Et pour bien se préparer, quoi de mieux que la relecture de tous les chapitres de cet arc, avec en prime les Bleach Repeat & Reboot, si vous avez oubliez ou que vous voulez vous rafraîchir la mémoire:
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Le compte officiel X (anciennement Twitter) de l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War a annoncé que…
Lille Baro se transforme et attaque avec le « Jugement de Dieu », qui est…
Le sport occupe une place prédominante dans le cœur des francophones, qu'ils soient en France,…
Pour Noël 2024, JustWatch, le plus grand guide de films et de séries TV en…
Le guide ultime des supporters stéphanois : découvrez AsseActu Le monde du football regorge de…