Le 9ème épisode de Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen) est disponible gratuitement en streaming légal et téléchargement légal Full HD grâce à notre partenaire Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.
La série animée a débuté le 4 avril. Voir l’épisode précédent Blood Blockade Battlefront épisode 9 VOSTFR.
Genres : Action – Aventure – Fantasy – Seinen – Surnaturel
La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Hellsalem’s Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonardo Watch, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs…
Il suffit de s’enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming et télécharger tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage et téléchargement gratuits pendant 14 jours.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, le lire et le visionner de manière officielle.
Kekkai Sensen © Yasuhiro Nightow/Shueisha, Bones, MBS, Tokyo MX, BS11
Thanks: Anime Digital Network (ADN)
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…