Blue Lock : Nouveau trailer de l’anime de foot qui démarre le 8 octobre

Le site officiel pour l’anime Blue Lock a mis en ligne une le 2e trailer pour l’anime qui débute le samedi 8 octobre 2022.

RECOMMANDÉ >>> Blue Lock : Nouvelle vidéo promotionnelle et affiche de l’anime de foot qui démarre en octobre


Le thème musical d’ouverture (Opening) “Chaos ga Kiwamimaru” chantée par UNISON SQUARE GARDEN sortira pour la première fois au Japon 🎵

TVアニメ『ブルーロック』第2弾PV:

L’anime sera diffusé sur la plage horaire “NUMANimation” de TV Asahi à partir du samedi 8 octobre 2020, à 1h30. Et dans le reste du monde sur Crunchyroll.

Affiche N°2:

Affiche N°1:

Staff de l’anime:

Directeur : Tetsuaki Watanabe (Powerful Pro Yakyū Powerful Kōkō-hen)
Studio : 8-Bit
Directeur assistant : Shunsuke Ishikawa
Scénariste : Taku Kishimoto (Haikyu!!, Silver Spoon, 2019 Fruits Basket)
Superviseur : Kaneshiro Muneyuki (scénariste de Blue Lock)
Concept adviser : Yutaka Uemura (Saga of Tanya the Evil director)
Chara designer : Masaru Shindō (Fruits Basket, Macross Delta, My Teen Romantic Comedy SNAFU) avec Kenji Tanabe et Kento Toya en tant que directeurs en chef de l’animation.
Musique: Jun Murayama

Synopsis

Le manga commence avec l’élimination de la Coupe du monde 2018 du Japon, ce qui incite l’Union japonaise de football à lancer un programme de surveillance dans les écoles secondaires afin de sélectionner les joueurs qui vont s’entraîner et se préparer pour la Coupe du monde 2022. Le protagoniste Yoichi Isagi, un membre avancé de son équipe de lycée perd le match qui aurait pu qualifier son équipe pour la finale de Saitama, faute de pouvoir jouer dans les championnats nationaux. Alors qu’il croyait que tout était perdu, Yoichi reçoit une invitation à rejoindre le programme Blue Lock.

Le manga

Le shônen manga Blue Lock de Kaneshiro Muneyuki (Scénario) et Nomura Yusuke (Dessin) est prépublié dans le Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kôdansha depuis 1er août 2018. La version française est publiée à partir de juin 2021 par l’éditeur Pika Édition.

Le manga a remporté le 45e Kodansha Manga Award catégorie shonen.

Blue Lock © Kaneshiro Muneyuki, Nomura Yusuke/Kodansha, 8-Bit, TV Asahi

Source: Blue Lock Anime Twitter