Boruto – Naruto Next Generations chapitre 67 VF

Le chapitre 67 du manga Boruto – Naruto Next Generations – ” La fêlure ” sort le 20 février dans le V-Jump (édition de mars) en japonais, sur Izneo en français ainsi qu’en anglais sur Mangaplus. La version française de Kana éditions est disponible sur Izneo à partir du lundi 21 février 2022.

Masashi Kishimoto a repris l’écriture du scénario du manga Boruto à la place du précédent mangaka scénariste Ukyō Kodachi au chapitre 53.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 236 : « La Fuite »


VUS du Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 67

Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 67 VF (HQ – Officiel)

Momoshiki: ” Comme tu le sais déjà, le Kama est fait de tous les composants qui ont été compressés et numérisés. Mes données ont déjà été décompressées et intégrées à ton corps. A ce point, le chargement est à 82% fait. ”

Momoshiki: ” Alors à contrecœur et par pure nécessité, j’ai convertire les derniers 18% en tes satanés données. Puis j’ai créé des nouveaux tissus cellulaires pour remplacer ceux que tu as perdus.

Boruto: “…Alors tu as utilisés tes composés qui étaient supposé être pour ton propre corps ? C’est comme ça que je suis revenu à la vie…?

Momoshiki: *Ne sois pas si fier de toi, sale gamin… Je suis spécialement sorti de ma voie pour avoir cette conversation avec toi. Alors je dois te mettre en garde. Bien qu’ils ont été convertis…. Ils ont quand même été faits à partir des données d’un Otsutsuki.

“Ca ne change pas le fait que 100% des données d’Otsutsuki ont été décompressés. En dautres moys… Tu es 100% pur, sale vermine… Tu es déjà un authentique, un parfait *Otsutsuki.”

“Et cela veut dire seulement une chose : Tu es assez mûr pour devenir le “sacrifice vivant” pour le Jûbi. Même Code doit le savoir.”

“Mais grave ça bien en toi… Une “Renaissance” comme celle qui vient de se passer ne se reproduira plus jamais. Si tu meurs, ça sera la fin pour toi.”

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations en français sur Izneo:

En France les chapitres sont en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de leurs sorties au Japon.

Le prochain chapitre (68) sort le 20 mars 2022 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo