L’épisode 146 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations est disponible gratuitement le 1er mars 2020 en streaming légal chez ( @ADNanime ) Anime Digital Network , qui propose officiellement les épisodes.
Malgré l’absence de signal, Boruto et Mitsuki suivent comme prévu le plan d’évasion. Le but est de rejoindre Sarada au vieux réservoir des sous-sols, afin de rompre l’Entrave céleste de Kokuri.
RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 43 : L’apparition [REVIEW – IZNEO]
Genres : Shônen – Action – Combat – Ninja
Épisode 146 : Fuir ou Mourir.
Voir : BORUTO Épisode 146 en VOSTFR sur ADN Malgré l’absence de signal, Boruto et Mitsuki suivent comme prévu le plan d’évasion. Le but est de rejoindre Sarada au vieux réservoir des sous-sols, afin de rompre l’Entrave céleste de Kokuri.
Boruto © Miki Ikemoto, Ukyō Kodachi, Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Studio Pierrot
La série animée a débuté le mercredi 5 Avril 2017. Episode précédent: Boruto – Naruto Next Generations épisode 145 : « Plan d’évasion à Hôzuki »
Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuit pendant 1 an.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
ⓒ2002 MASASHI KISHIMOTO / 2019 BORUTO All Rights Reserved.
Thanks: Anime Digital Network (ADN)
Ces dernières années, l'industrie du jeu a connu une transformation spectaculaire, portée par l'innovation technologique…
Après une longue journée de travail, de nombreuses personnes en France cherchent des moyens de…
L'intelligence artificielle révolutionne progressivement tous les secteurs d'activité, transformant profondément notre manière de travailler, de…
Se lancer dans les jeux en ligne demande plus qu’un simple clic et un dépôt.…
L'été offre tout ce qu'un appareil photo adore: des paysages vibrants, des décors luxuriants et…
Publicité et émotions : quand on ne vend plus un produit, mais un sentiment Aujourd’hui,…