Boruto – Naruto Next Generations épisode 234 : « La vermine est lâchée »

Lors de la cérémonie de Kiri, le dirigeable numéro 1 explose peu après son décollage.

L’épisode 234 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations est disponible gratuitement le dimanche 30 janvier 2022 en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 66 : ” Tuer ou se faire tuer “


Genres : Shônen – Action – Combat – Ninja

Épisode 234 : La vermine est lâchée.

Contenu de l’épisode : Anime only

Boruto épisode 234Voir : BORUTO Épisode 234 en VOSTFR sur ADN

Précédent : Boruto – Naruto Next Generations épisode 233 : « La nouvelle équipe 7 en action » << >> Suivant : Boruto – Naruto Next Generations épisode 235 : « Infiltrés sur l’île de Dotô »

Lors de la cérémonie de Kiri, le dirigeable numéro 1 explose peu après son décollage. Dans la prison dirigée par Kagura, Boruto aperçoit furtivement la catastrophe sur les écrans, avant que toutes les communications ne soient interrompues. Aussitôt, les gardiens signalent une intrusion.

La série animée a débuté le mercredi 5 Avril 2017.
Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuit pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 MASASHI KISHIMOTO / 2021 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Anime Digital Network (ADN)