Boruto – Naruto Next Generations épisode 250 : « Le sang des Funato »

Au quartier général des Funato, le chef Araumi fulmine contre la pusillanimité d’Isari, qui préconise un retrait des troupes.

L’épisode 250 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations est disponible gratuitement le dimanche 22 mai 2022 en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 70 : ” Du fond du cœur “


Genres : Shônen – Action – Combat – Ninja

Épisode 250 : Le sang des Funato.

Contenu de l’épisode : Anime only

Boruto épisode 250Voir : BORUTO Épisode 250 en VOSTFR sur ADN

Précédent : Boruto – Naruto Next Generations épisode 249 : « Les Germes de la haine » << >> Suivant : Boruto – Naruto Next Generations épisode 251 : « Deux garçons déterminés »

Au quartier général des Funato, le chef Araumi fulmine contre la pusillanimité d’Isari, qui préconise un retrait des troupes. Pendant ce temps, Ikada reste au chevet de sa sœur Seiren, qui a toujours placé beaucoup d’espoirs en lui.

La série animée a débuté le mercredi 5 Avril 2017.
Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuit pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 MASASHI KISHIMOTO / 2022 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Anime Digital Network (ADN)