Boruto – Naruto Next Generations : Planning et synopsis des épisodes d’octobre à septembre 2021, l’après Kurama

Les épisodes de l’anime Boruto – Naruto Next Generations pour le mois d’octobre à début novembre 2021. Toujours plus d’Otsutsuki” du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 220, 221, 222, 223 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 218 : « Compagnon »


Planning d’octobre 2021:

•17 octobre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 220 : Le temps qui reste.
「」 Adaptation: [Chapitres 49-50]
Synopsis: Les individus qui ont reçu le Kama par un membre des Otsutsuki perdent graduellement leurs esprits et leurs corps en faveur de l’Otsutsuki. La situation concernant Boruto et son Otsutsuki est vraiment sérieuse. En plus, ils doivent discuter de Code le nouveau leader de Kara. Naruto appelle donc pour un Sommet des Kage afin de voir avec les autres comment s’occuper de cette situation. Ils parlent entre autre de la progression de la transformation de Boruto en Otsutsuki, qui deviendra une vraie menace dans le temps aussi terrible que pour le cas d’Isshiki. Gaara demande donc à Naruto s’il est préparé à mettre fin à la vie de son propre fils.

•24 octobre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 221 : L’examen Chûnin, une fois de plus.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Après la suggestion de Naruto, l’examen Chûnin se déroulera à Konoha pour les genins. Puisque tout le monde dans le village ne se sent plus trop à l’aise depuis l’attaque d’Isshiki, l’autre objectif de l’examin Chûnin et d’encourager Boruto et les autres genins à atteindre leurs propres objectifs. Alors les Genins se rassemblent afin d’atteindre le statut de Chûnin. Il est maintenant temps de montrer les résultats de l’accumulation des missions et entraînements. Tout le monde est super motivé, mais qui deviendra Chûnin au final ?

•31 octobre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 222 : L’aube avant la bataille décisive
「」 Adaptation: []
Synopsis: Le test final de l’examen Chûnin a été annoncé. Le format sera des combats individuels. La dernière fois, il n’y avait pas beaucoup de candidats à ce niveau. Mais cette fois Boruto et ses camarades genins ont réussi à tous y parvenir. Chaque équipe se prépare pour les derniers préparatifs. L’équipe 7, les membres de l’équipe 10 avec Izuno Wasabi remplissent leurs missions avec brio malgré l’absence de Sumire. De plus les règles des tests ont changé, les armes ninjas scientifiques sont autorisées. Denki et Tsubaki et les autres finalistes ont fait en sorte d’avoir des armes ninjas scientifiques leurs correspondant. Des batailles jamais vu vont donc se dérouler.

Planning de novembre 2021:

•07 novembre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 223 : Inojin Vs Hôki
「」 Adaptation: []
Synopsis: Enfin le dernier test commence. La première partie est un combat individuel entre Yamanaka Inojin et Taketori Hôki. Hôki et son équipe 25 ont été en mission avec les Anbu jusqu’à maintenant, ce qui est rare et inhabituel pour des genins. Pendant leur combat Boruto et Mitsuki se dirigent vers l’avenue où se déroule ce test final. Mais sur la route ils aperçoivent quelqu’un de suspicieux et décident donc de le prendre en filature.



Depuis le début de l’arc le 4 juillet avec l’épisode 206, le titre「Gamushara」par le groupe CHiCO HoneyWorks est le nouveau thème musical du générique de début. Alors que le morceau「Who are you?」de Pelican Fanclub est celui du nouvel ending.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official