Alors qu’il semble que Dave Bautista, alias Batista aka Drax le Destructeur semble avoir dit au revoir au MCU avec les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, un nouveau catcheur de la WWE va faire son apparition. En effet on apprend que Seth Rollins a été casté pour un rôle dans le film Captain America : New World Order !
RECOMMANDÉ >>> The Marvels : Premier teaser vidéo
Captain America: New World Order est sur le point d’introduire plusieurs méchants notables. Il pourrait être donc un nouveau méchant !
On ne sait pas quel méchant de Marvel Rollins joue dans Captain America 4, mais certains ont émis l’hypothèse qu’il était l’un des membres de la Serpent Society. Tandis que d’autres photos du tournage nous montre la nouvelle tenue mise à jour de Sam en Captain America !
Tim Blake Nelson est confirmé pour faire un retour dans le MCU en tant que Samuel Sterns alias le Leader, un personnage qu’il a interprété pour la première fois en 2008 dans L’incroyable Hulk.
Pendant ce temps, Harrison Ford fera ses débuts dans Marvel en tant que Thunderbolt Ross, en remplacement de feu William Hurt. Compte tenu de la présence antagoniste de Ross lors de ses apparitions précédentes, il est prudent de supposer qu’il est l’un des méchants du film ainsi qu’aux côtés du retour de Julia Louis-Dreyfus dans le rôle de Val.
Fait intéressant, une rumeur passée affirmait que la Serpent Society était impliquée dans l’histoire de Captain America 4, le scoop notant que Val travaillait avec le groupe pour « obtenir un métal spécial qui n’est pas du Vibranium ».
Dans Marvel Comics, les membres notables de la Serpent Society incluent Viper, Princess Python, Diamondback, King Cobra, Bushmaster, Constrictor et Anaconda. C’est une organisation composée de membres méchants dont les identités sont inspirées par les serpents.
Si Seth Rollins finit par jouer un membre de la Serpent Society, alors il y a beaucoup de possibilités pour la star de WWE Raw.
Il y a une chance que Rollins joue King Cobra, l’un des leaders de la Serpent Society dans les bandes dessinées. Le personnage est un méchant sur le thème du serpent qui a été muté par un cobra radioactif et qui a l’élasticité comme capacité spéciale.
Une autre possibilité pour le personnage MCU de Rollins est Frank Payne alias Constrictor. Bien qu’il n’ait aucun pouvoir, le personnage est doué pour l’entraînement militaire et d’espionnage conventionnel, ce qui signifie qu’il peut maximiser les incroyables compétences et l’athlétisme de Rollins à l’écran.
De plus, Constrictor a également une histoire intéressante dans les comics Marvel depuis qu’il a d’abord trahi la Serpent Society en alertant les Avengers.
Espérons qu’une annonce officielle sur le rôle MCU de Seth Rollins sera dévoilée dès que le tournage se poursuivra. Captain America: New World Order devrait sortir en salles le 3 mai 2024.
Le Captain America de Chris Evans est supposé être sur la Lune. La série n’a pas répondu à la question s’il était encore en vie ou juste autre part. Après Captain America : First Avenger, Captain America : Le Soldat de l’hiver, et Captain America : Civil War.
© Marvel/Walt Disney
Sources: ehowb1 The Hollywood Reporter
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…