L’anime Captain Tsubasa Jr. (Olive et Tom 2018) qui s’est terminé à son 52e épisode revient cette année avec une saison 2 du nom de Captain Tsubasa Jr. Youth (Olive et Tom 2023). L’anime sera à retrouver à partie du dimanche 1er octobre 2023 !
RECOMMANDÉ >>> Captain America – New World Order : Un nouveau catcheur entre dans le ring du MCU [PHOTOS]
C’est le groupe Johnny’s WEST qui sera en charge du générique d’ouverture (opening) comme pour la saison 1, et le titre de la nouvelle chanson écrite pour partie est « AS ONE ».
Il adaptera l’arc Jr. Youth et par la suite World Youth. L’adaptation sera produite par le Studio KAI. Oui il y aura un changement de studio, ce n’est plus David Production qui s’en occupe.
Dès son lancement on avait annoncé que l’anime devrait faire 52 épisodes. Le premier anime avait été lancé quelques mois avant la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie. Celui-ci sera un an après la coupe du monde 2022 au Qatar.
Directeur : Ono Katsumi
Studio d’animation : Studio KAI
Scénario : Atsuhiro Tomioka (Inazuma Eleven, Pokémon XY)
Chara design/Directeur de l’animation : Hajime Watanabe (Ginga e Kickoff!!, School Rumble)
Sous Chara designer: Ogura Noriko
Takahashi a lancé le manga Captain Tsubasa: Rising Sun en Décembre 2013. Le manga se concentre sur Tsubasa qui vise à participer aux Jeux Olympiques avec le Japon.
Captain Tsubasa © Yōichi Takahashi, Shueisha Inc. / Tsuchida Production, TV Tokyo
Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/captaintsubasa2018/, http://ball-ha-tomodachi.com/
Ces dernières années, l'industrie du jeu a connu une transformation spectaculaire, portée par l'innovation technologique…
Après une longue journée de travail, de nombreuses personnes en France cherchent des moyens de…
L'intelligence artificielle révolutionne progressivement tous les secteurs d'activité, transformant profondément notre manière de travailler, de…
Se lancer dans les jeux en ligne demande plus qu’un simple clic et un dépôt.…
L'été offre tout ce qu'un appareil photo adore: des paysages vibrants, des décors luxuriants et…
Publicité et émotions : quand on ne vend plus un produit, mais un sentiment Aujourd’hui,…