Après avoir horrifié voire dégoûté le monde entier, la franchise de The Human Centiped a fini de choquer les écrans pour continuer sa route macabre dans le manga. En effet Centipede Human: Final Liberation Mukade Ningen ∞ Saishû Gedatsu est un manga de Ryuta Yoshinaga qui a débuté dans le 25e numéro du magazine Nemesis le 9 Décembre. L’histoire du film se déroule en Allemagne mais « nippon » oblige ça ne sera pas le cas pour le manga.
Genre: Seinen, Horreur, Science-fiction
Synopsis: (Provisoire)
On se retrouve donc dans un village se trouvant dans le massif montagneux du Japon, où un scientifique fou projette de créer un milles-pattes humain.
Le film était sorti au Japon avec Norio Wakamoto (seiyu de Cell dans Dragon Ball, Père Alexander Anderson dans Hellsing) pour donner sa voix à l’acteur Dieter Laser qui joue le rôle de Josef Heiter dans le premier film et Bill Boss dans le troisième film.
Le premier film The Human Centipede sorti en 2009 a été suivi en 2011 par The Human Centipede 2 (Full Sequence), concernant 12 personnes et plus tôt cette année The Human Centipede 3 (Final Sequence) qui se déroule dans une prison.
The Human Centipede © Ryuta Yoshinaga/Tom Six, Nemesis, Six Entertainment
Source: Crunchy, Nemesis
Alors que la bataille entre les Shingamis et les Quincys s'intensifie à divers endroits, Bazz-B…
Après avoir rejoint Vegeta et les autres, Goku et ses amis arrivent sur une planète…
L’univers des mangas regorge de personnages fascinants et captivants qui ne demandent qu’à être adaptés…
La question de savoir pourquoi Bleach est considéré comme meilleur que One Piece suscite de…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…