Le chapitre 133 du manga L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – « Pêcheurs » est disponible. Il est disponible officiellement en français le vendredi 9 octobre 2020 par IZNEO et Pika éditions. Pour l’instant il est disponible en anglais.
RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Nouveau visuel de la saison finale de l’anime qui débute le 6 décembre
Synopsis:
À bord de l’avion qui les emmène à la forteresse de Slatoa, Armin et son groupe se penchent sur leur plan d’action…
Les lecteurs japonais qui ont vu la dernière interview d’Hajime Isayama révèle qu’il a expliqué qu’il reste 5% avant la fin du manga l’#AttaquedesTitans (#ShingekiNoKyojin).
Le chapitre 134 sort au début du mois de novembre sur Izneo.
© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production
Si vous aimez vraiment L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX
Thanks: Izneo
Le rythme effréné de la vie moderne laisse peu de place à la détente. Entre…
Le chapitre scan 1147 de One Piece sort dans le magazine N°22 au Japon. Le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1146 de One Piece sort dans le…
"La signification profonde des symboles dans les vêtements liturgiques Les chasubles, ou ornements sacrés, sont…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1146 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1146 de One Piece sort dans le…