Le chapitre One Piece 1016 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°28 (2021) le lundi 14 juin 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 11 juin sur le net. Le chapitre est disponible chez Little-Garden.
RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda laisse sous-entendre que Gol D Roger aura une histoire importante concernant un bébé
© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
Couverture : Ninja Zoro et Chat Ninja se cache dans le plafond et sont presque transpercés par une lance qui vient d’en dessous.
Le chapitre commence à Flower Capital. On peut voir que Tengu Hitetsu marche dans le Festival du feu avec Toko. Hitetsu explique comment le Festival du Feu a lieu pour les morts. Toko demande si son père regarde le festival aussi et Hitetsu répond que oui. Yasuie veille sur eux et ainsi que sur le futur de Wano Kuni.
On passe au CP0, ils sont en train d’analyser la bataille d’Onigashima. Les chiffres étaient de 20 000 hommes pour Kaidô contre 3000 pour les samurais, mais depuis que les Pleasures et les Waiters du hall principal ont changé de camp, les chiffres sont maintenant de 20 000 guerriers pour Kaidô contre 7 000 guerriers pour les samurais.
Le CP0 est surpris que la situation soit devenue de plus en plus imprédictible, alors ils reçoivent une information que Momonosuke est tombé hors de l’île. Si c’est information est annoncée, tout basculera en faveur de Kaidô de nouveau.
On passe à Bao Huang, elle se prépare à faire une autre annonce à tout Onigashima.
On passe à Nami, Usopp et le groupe de Tama. Quand le Clima-Tact commence à parler, Usopp dit que c’est parce qu’il est un génie et a designé cela par accident. Zeus explique quand lorsque lui et la pointe du Clima-Tact ont été mordus par Hera, son esprit a été poussé dans le Clima-Tact. Alors maintenant il renaît dans l’arme et le Clima-Tact peut parler et changer de forme par lui-même.
Ils atteignent finalement le balcon de l’étage principale et voient Bao Huang qui s’apprête à faire l’annonce. Mais soudain, Usopp est frappé au sol par Ulti, qui les avait suivi. Ulti attrape Tama.
Nami attaque Ulti. Soudainement son Clima-Tact prend la forme d’une boule avec de pics et frappe Ulti à la tête. Zeus explique que la peau d’Ulti peut être dure mais que son intérieur est en mauvaise condition à cause de l’attaque de Big Mom. S’ils arrivent à la frapper avec le Raitei (Thunder) de Big Mom une fois de plus, ça sera suffisant pour en finir avec Ulti.
Mais Nami ne peut l’utiliser car Tama est encore entre les mains de Ulti. Soudain, Usopp tire son “Midori Boshi: Sargasso” (Green Star: Sargasso) sur Ulti, qui grogne immédiatement et lui fait lâcher Tama par surprise.
Nami transforme Zeus en nuage de nouveau, mais il dit qu’il n’est plus Zeus alors que Nami devrait lui trouver un nouveau nom.
Nami : « C’est à toi de jouer, « Wata » (Coton) !! »
Apparemment le nom est si nul que Zeus l’ignore.
Zeus : » Je suis Zeus ! Le bras droit de Nami !! Prépare-toi !! «
Nami utilise le Raitei pour attaquer Ulti mais elle parvient à esquiver. Cependant Zeus contrôle la foudre pour qu’elle poursuive Ulti et la frappe à pleine puissance. Ulti tombe au sol.
Bao Huang est choquée et crie comment Ulti et Page One ont tous les deux été vaincus sans se rendre contre qu’elle est encore en mode annoncement, alors toute l’île l’a entendu. Usopp réalise la capacité de Boa Huang alors il utilise son “Midori Boshi: Devil” (Green Star: Devil) pour l’attraper et dit à Tama de faire une annonce à l’île toute entière.
Tama : « C’es… C’est Tama !! »
On passe à Kaidô et Yamato. Kaidô vole jusqu’au sommet du dôme en forme Dragon, puis elle passe à sa forme hybride. Kaido se moque de Yamato en disant que Luffy et Momonosuke sont mort et que Yamato n’a pas pu les protéger. Kaidô demande ensuite si Yamato prévoit de fuir maintenant qu’il n’a plus ses menottes.
Yamato : » Je vais partir en mer avec Luffy ! Mais avant ça, on va te botter hors de Wano Kuni pour commencer !! «
Kaidô dit qu’il n’a pas choisi cet endroit par hasard et que veut y rester. Il choisit de rester ici parce que c’est Wano Kuni.
Kaidô : » Tu n’as aucune chance de gagner face à moi. Deviens le Shogun de Wano Kuni, Yamato !! «
Yamato : » Je sais que je ne peux pas te vaincre, mais Luffy est l’homme que Kôzuki Oden attendait ! Je vais te retenir jusqu’à son retour !! «
Kaidô : » Ne crois pas que je vais y aller doucement avec toi, Yamato !! »
Kaidô Attaque et Yamato aussi. Leurs Kanabos s’entrechoquent et il y a un éclair noir qui explose lors de l’impact.
Fin. Il y aura une pause la semaine prochaine. Le chapitre 1017 de One Piece sortira le vendredi 25 juin 2021
One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation
Couverture et page couleur : Sakamoto Days
Page couleur : Ayakashi Triangle, The Elusive Samurai, Gekko Kanzen Sakka-Bu
Absents : Black Clover, Hunter x Hunter chapitre 391
Couverture et page couleur : Mashle
Page couleur : Witch Watch, Dr. Stone, Sleeping & Gang
Absents : Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391
© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : melonciutus
🎁CONCOURS GIVEAWAY🎊 Comme prévu après la figurine de Luffy (One Piece), on fait gagner à…
Yhwach qui a absorbé le Roi des Esprits. Le « torrent de puissance » qui…
Obligés de traverser le Troisième Monde des Démons à pied, Goku et ses compagnons s’arrêtent…
Yhwach tente de détruire le Roi des Esprits ainsi que "Mimihagi-sama" qui le soutien. Pour…
Goku, Kaïo Shin et Glorio se dirigent d'abord vers le "Domaine des Démons". Ils traversent…
Si vous cherchez un endroit en ligne pour tenter votre chance, King Chance est peut-être…