Chapitre One Piece 1020 FR

Arrivée très en avance du premier résumé et le premier croquis du chapitre One Piece 1020 qui est publié dans le Weekly Shonen Jump N°35 (2021) le lundi 02 août 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 30 juillet sur le net. Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le tome 100 du manga et le 1000e épisode cette année, le manga a dépassé le 490 millions d’exemplaires pour son 24e anniversaire

>>>Lire en ligne Chapitre Scan One Piece 1020 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1020: Robin vs Black Maria

Couverture : Denjiro (en tant que Kyôshiro) dort avec un Mink samurai. Il est en train de rêver qu’il mange une énorme tempura, mais il mange sa perruque pendant son sommeilL

Le chapitre débute au sommet du Dome en Crane de squellette d’Onigashima, Kaidô parle.

Kaidô : “Inu Inu Fruit, Type Mythique, Model “Ooguchi no Makami” (Loup gardien à grande bouche) !!!

C’est une bête mythique de valeur et une divinité protectrice de Wanokuni !!

Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un se faisant appeler “Oden” l’aurait mangé !!”

Kaidô frappe Yamato avec son kanabo.

Kaidô : ” Orochi avait du talent en tant que terrible dictateur. Voilà pourquoi ce pays est maintenant une fabrique d’arme. Je veux que tu dirige ce pays et que tu le fasse perdurer pour moi !! ”

Yamato : ” No !!
Je vais libérer ce pays et les samurais !!”

Yamato utilise une nouvelle attaque du nom de “Namuji Hyouga” (無侍氷牙 – Croc gelé de la) lançant une énorme flamme de sa bouche. Kaidô utilise le “Bolo Breath”, et les deux attaques s’entrechoque dans une énorme explosion.

KaidÖ : ” Je ne vais pas le permettre, Yamato !!”

On passe au 3e étage. On voit que Robin est devant 3 personnes qui sont vraiment importante pour elle : Nico Olvia (sa mère), Dr. Clover et le géant Jaguar D. Saul. Les trois sont très contents de voir Robin et l’appelle pour venir vers eux. Robin est heureuse aussi et court vers eux tandis que Brook lui crie de ne pas le faire.

Juste avant d’arriver sur eux Robin s’arrête, elle est déçue par le piège évident qu’ils ont tenté de monter. Elle utilise ensuite une nouvelle attaque du nom de “Tres Mano: Freesia” pour éliminer les illusions et frapper avec une énorme main ceux qui se faisaient passer pour eux.

On découvre que c’était 2 des subordonnés de Black Maria “Nure Onna” (utilisatrice du SMILE du Serpent à groin), “Tenjō Sagari” (utilisatrice du SMILE du serpent blanc) et une femme Numbers du nom de “Kunyun” (Number 9). Black Maria a utilise son “Illusion Mist” (幻霧) sur eux pour se faire passer pour ceux que Robin aime. Malgré l’attaque de Robin, les subordonnés de Black Maria sont encore debout, poursuivant Robin et Brook dans un couloir.

Black Maria détruit une partie de la pièce et se met aussi à les poursuivre. Robin demain à Brook comment il n’a pas été affecté par le piège de Black Maria. Brook lui dit qu’il a vu des illusions dans les brouillards pendant 50 ans dans le Triangle Florian, alors personne ne peut le duper avec des tours comme ça.

Robin rit et dit à quel point ils sont semblables tous les deux à cause de tous les traumatismes qu’ils ont traversé dans leurs vies.

Black Maria utilise le “Furisode Wanyūdō” (振袖輪入道 – Kimono à longues manches Wanyūdō) et les attaque avec son Wanyūdō. enflammé. On constate que son Wanyūdō est en fait une de ses subordonnés, qui a mangé le “Pug SMILE” et est devenu un humain à visage de chien. Son corps de chien court à l’intérieur d’une roue comme un hamster, produisant ainsi des flammes.

Black Maria saute au plafond et arrive à se mettre devant Robin et Brook, alors elle utilise son Wanyūdō de nouveau et brûle le sol de la pièce. Robin et Brook sautent pour éviter les flammes, alors Robin utilise son “Spider Net” pour créer une toile et s’accroche au plafond tenant Brook dans ses bras.

L’âme de Brook quitte alors son corps et il attaque Wanyūdō avec “Cold Soul” (コールド魂) ce qui la gèle (Wanyūdō tombe de la roue). Black Maria est furieuse et attaque avec son bâton la zone du plafond où Robin est accrochée. Cependant, Brook revient dans son corps et utilise l’attaque “Soul Parade: Eisbahn” (Soul Parade: IBrulure glacée) pour geler le sol et arrêter le feu pour que Robin atterrisse.

Black Maria et Robin sont face à face. Black Maria se moque de Sanji pour avoir pleurer à l’aide tandis que Robini se rappelle avec le sourire les mots de Sanji ;(Aide-moi !!! Robin-chan!!!). Black Maria poursuit.

Black Maria : La Jambe Noire c’est le clown de tout Onigashima !
Black Maria : Sa prime est la seconde plus élevée ?! Tu peux voir la puissance de l’équipage rien qu’avec ça !!

Brook : Yohohohoho ! Ce que Sanji a fait juste avant c’était un chef-d’œuvre ! Robin, puis-je te laisser cette personne ?

Robin : Merci, Je voulais le faire.
Brook : Laisse-moi le reste des monstres, bien que j’ai peur des monstres~

Brook rigole en regardant Robin alors qu’elle lui dit qu’elle va s’occuper de Black Maria. Brook lui dit que ça va, il va s’occuper des autres subordonnés de Black Maria (Les 2 femmes et les femmes Number de tout à l’heure). Robin répond à Black Maria.

Robin : ” Sanji est une bonne personne. Tu n’as pas besoin de comprendre ce que cela signifie de compter sur moi. Il est eu de ceux qui doit être “Les ailes du Roi des Pirates” !!!

“Gigante Fleur” (Giant Blooming – 巨大咲き (ヒガンテ・フルール))!!!”

Une version géante de Robin fleurit derrière elle…

On passe au port de Tokage à Wanokuni, Shinobu et Momonosuke tombe sur Luffy et les Heart Pirates. Luffy a mangé toutes les rations des Heart Pirates mais il n’y en avait pas assez alors il ne peut toujours pas bouger.

Momonosuke pleure pour Kinemon et Kiku, Luffy lui dit d’arrêter et de s’inquiéter pour ça plus tard, puisqu’il est encore le général des samurais. Shinobu crie après Luffy parce qu’il est trop dur avec Momonosuke.

Caribou les regarde au loin dans les décombres. Il se demande si Luffy peut gagner, puisque si Luffy ne peut pas, il ne pourra pas quitter Wanokuni. Luffy lève son bras droit et montre l’île d’Onigashima dans le cieL

Luffy : “Momo… Tu dois voler jusqu’à l’île en m’amenant avec toi…!!!”

Momonosuke : “Hein…?!!”


Yamato est l’utilisateur du fruit du Ooguchi no Makami.

Robin voit des illusions mais les attaque quand même, ils sont en fait les subordonnés de Black Maria.

L’arme de Black Maria qui s’appelle “Wanyudo”, a mangé un SMILE.

Brook attaque “Wanyudo” avec son “Cold Soul”.

Black Maria se moque de Sanji pour avoir pleurer pour être secouru.

Robin : “Ce qui veut dire que Sanji compte sur moi n’est pas quelque chose que tu pourrais comprendre. Il est l’homme qui mérite d’être appelé “Les ailes du Roi des Pirates.”

NDT: La phrase de Robin est issu de la fois où Ode avait appelé Zoro et Sanji des ailes indispensable sur lesquelles Luffy peut compter dans le SS du tome 73.

Luffy reprend conscience et tombe sur Momonosuke.

Caribou regarde Luffy et Momonsuke plus loin.

Luffy dit à Momonosuke qu’il doit se transformer en dragon et le ramener à Onigashima.

Fin. Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine. Le chapitre 1021 de One Piece sortira le vendredi 6 août 2021.

Chapitre Scan One Piece 1020

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°35 (2021)

Couverture et page couleur : My Hero Academia
Page couleur : Undead Unluck, High School Family, DC3 One-shot
Absents : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : https://www.deviantart.com/mavishdz/