Après la pause mensuelle d’Eiichiro Oda, le chapitre de One Piece 866 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°26 le lundi 29 Mai 2017 au Japon et le (le Jeudi 25 Mai sur le net). Pour l’instant ce n’est que le résumé, le chapitre sort demain.
À lire aussi >>> One Piece Anime: Titres des épisodes 788 à 791 et correspondance avec le manga
Linlin mesurait déjà 5 mètres à ses 5ans bien que ses parents soient des humains normaux.
À cause de sa grande taille et de sa personnalité de simplette, elle causait beaucoup de dégâts dans sa ville natale, alors elle fut envoyée seule à Elbaf.
Elbaf et Caramel – Une explication
100 ans auparavant, deux des capitaines des Giant Pirates qui avaient secoué le monde ont disparu. Ayant perdu les leaders et ne sachant pas quoi faire, les pirates restants ont été capturés et étaient sur le point d’être éliminés par la marine quand une jeune sœur apparu.
La sœur a dit que s’ils les exécutent, ceux qui l’auront fait, subiront la rage des Géants et payeront leur revanche.
Le nom de la sœur était Caramel et elle avait ouvert un foyer pour recueillir les enfants sans distinction de leurs races. Cet endroit s’appelait la Sheep’s Home (Maison du Mouton). C’est ainsi qu’elle recueillit Linlin (Big Mom).
À cause de son inconscience Linlin essayait d’arracher l’aileron d’un homme-poisson et le bras d’un enfant de la tribu des longs-bras.
Caramel a toujours encouragé les autres enfants à jouer avec la jeune Linlin même si elle causait des problèmes à cause de sa stupidité.
Après 10 ans, la tribu des géants reconnaissait Linlin comme un membre du village, et elle jouait avec d’autres fillettes géantes.
Au même endroit, deux géants regardaient un jeune Hajrudin s’entraîner. C’était les anciens capitaines des Giants Pirates et les plus anciens guerriers, Waterfall Beard (Barbe Chute) Yoruru (344 ans) et Mountain Beard (Barbe Montagne) Yaruru (345 ans).
12 jours avant le Solstice d’Hiver, Elbaf avait une tradition qui consistait à jeûner et remercier le soleil. Avant de jeûner les géants mangeaient une sucrerie qu’on appelle Semura pour la nutrition. Linlin adorait ces sucreries et les dévorait avec joie.
Linlin réussit à jeûner pendant 6 jours mais au 7e jour, elle montra des signes de faiblesse, et elle perdu le contrôle et détruisit le village des Géants.
Yoruru, un des capitaines géants, déclara que Linlin était un esprit maléfique, un démon qui avait pris la forme d’une enfant. Malgré la tentative désespérée de Caramel de la défendre, ils décidèrent d’exécuter Linlin.
Fin.
Comment vous avez trouvé ce chapitre ?
One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation
Couverture/Première page couleur:
Absent: Boruto: Naruto Next Generations c13, World Trigger c165 (En pause) y Hunter x Hunter c361 (En Pause)
Couverture, Première page couleur: Black Clover
Pages couleurs: Boruto, Boku-tachi wa Benkyou ga Dekinai, Dr. Stone
© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…