Le chapitre de One Piece 899 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°17 le Lundi 26 Mars 2018 au Japon et le (Vendredi 23 Mars sur le net). Pour l’instant il n’y a que le résumé, le chapitre sort demain.
Lire en ligne Chapitre One Piece 899
À lire aussi >>> One Piece Anime: Titres et membres du staff des épisodes 828 – 829 – 830 et 831
© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: amanomoon.deviantart.com
Chapitre One Piece 899: L’ultime Forteresse
Peros parle avec les autres membres de l’équipage de leur destin. Que maintenant empêcher Big Mom de manger le gâteau est quasiment impossible. Ils ont 3 options concernant le déroulement des choses:
1. Elle mange le gâteau et elle meurt, ce qui condamne la famille.
2. Elle mange le gâteau et le poison ne fait pas effet, mais il serait pas bon alors elle détruirait quand même l’île.
3. Elle mange le gâteau et le poison ne fait pas effet, mais il est si bon qu’ils restent tous en vie. (Il dit que ça serait un miracle et la seule façon pour eux de vivre.)
Peros: Préparez-vous… notre destin dépend du goût délicieux ou pas du gâteau…!!
Stussy et Morgans se sont déjà échappés de l’île. Les gens se préparent au pire et commencent à évacuer mais il ne semble pas qu’ils aient la moindre chance ou moyen de le faire à cause du pouvoir de Prometheus. Les gens de la ville de Fuwarin insultent Chiffon pour avoir amener le gâteau chez eux.
Big Mom arrive et tout le monde fuit l’île. Luffy est arrivé sain et sauf sur le bateau et Chopper commence à le soigner. Il plaisante et fait comme s’ils l’avaient fait attendre.
Smoothie est vraiment proche maintenant et elle est sur le point de les rattraper quand Judge lance une offensive contre sa flotte.
Judge ne dit rien à Sanji et au lieu de ça demande à Luffy comment il a pu entrer sur le territoire d’un des Yonkô avec autant d’assurance simplement pour sauver une personne.
Il disait que Sanji est un échec et n’est bon qu’à faire la cuisine qu’il n’a pas le statut royal comme ses frères. Luffy paraît surpris, parce qu’il ne savait pas le passé de Sanji, mais par la suite il remercie Judge de les aider à partir et de leur assurer une couverture.
Il ignore totalement la question de Judge, ce qui finit par l’énerver. Il a mal compris les mots de Judge, il a cru qu’il complimentait Sanji. Malheureusement ils sont complètement encerclés maintenant et n’ont plus aucun moyen de s’échapper. Daifuki attaque le mat et Carrot, mais Sanji l’arrête.
Quelque chose d’énorme apparaît sous l’eau… c’est Wadatsumi, qui détruit les navires adverses.
Les Pirates du Soleil (Yaiyô) de Jinbei apparaissent pour aider les Mugiwara !!
Fin. Le chapitre 900 fera la couverture du magazine sortira entre le 29 et le 30 Mars.
Comment vous avez trouvé ce chapitre ?
One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation
Classement du Weekly Shônen Jump N°17 (2018)
Couverture/Première page couleur: Ziga
Absent: World Trigger chapitre 165 (En pause)
Weekly Shônen Jump N°18:
One Piece fera la couverture avec des pages couleurs pour fêter le 900e chapitre de la série.
© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
Laissez une note