Chapitre Scan Bleach 606 V2

Finalement, on va voir encore des anciennes-nouvelles têtes…

Résumé du Chapitre Précédent par Johny:

Au Sereitei, Kyoraku marchant dans les ruines retrouve Ukitake avec qui il parle de Kamikake (Présence divine) qui se trouve dans son ombre. Après cette petite discussion Kyoraku décide de se diriger vers la Chambre des 46 pour régler certains détails.

Pendant ce temps au Palais Royal le combat de Yhwach (Juha Bach) contre Ichibei commence de manière violente, car Ichibei use de son pinceau pour délimiter la zone dans laquelle il va tuer Yhwach puis utilise le Senri Tsûtenshô qui est la paume main d’une main gigantesque qui projette son adversaire écrasant la gorge de Yhwach.
Ce dernier tente d’utiliser une incantation Quincy pour lancer une attaque, mais il remarque qu’il ne peut plus parler. Et c’est à ce moment qu’Ichibei lui rappelle qu’il l’avait prévenu, et lance une seconde attaque, cette fois-ci vers le bas.

Mais l’empereur enfonce volontairement deux doigts dans son cou pour retrouver la parole et utilise alors une technique, faisant apparaître un arc géant (Sankt Bogen) et tire des flèches sur son adversaire et lui en même temps.
Grâce à la flèche qui l’a transpercé, Yhwach parvient à remonter vers Ichibei. C’est alors qu’Ichibei voyant de quoi est capable son ennemi, décide qu’il doit le tuer.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre traductrice, checkeuse et parfois éditrice Niji et de Kenpachi ! お誕生日おめでとうございます à eux ! Et comme cadeau voici le…

…Chapitre 606 Made in BMX

  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 606 V2
  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 606 V2
  • Téléchargement Chapitre Bleach 606 VF
  • >>En discuter sur le Forum