
Previously: Pour stopper l’effondrement de la Soul Society, du monde réel et du Hueco Mundo, Ukitake active Kamikake. Il invoque donc Mimihagi-sama qui est le bras droit du roi des esprits, qui lui avait permis de survivre à sa maladie pulmonaire qu’il avait contracté à 3 ans.
Il explique que c’est une divinité présente dans le folklore d’un des plus éloigné district à l’Est du Rugonkai. Pour libérer Mimihagi-sama, Ukitake lui offre tous ses organes internes. Et il devient son « yorishiro » qui est dans la terminologie Shinto un réceptacle pour les esprits dits « Kami. » Ces objets sont entourés de cordes décorées, comme les cordes de Sōgyo no Kotowari, le Shikai d’Ukitake (cf: À la V2 du chapitre 615).
Après être devenu le bras droit du Roi spirituel, Mimihagi-Sama est expulsé du dos du capitaine en se projetant vers le haut. Pendant ce temps au Muken, Kyoraku avance dans les ténèbres et entame une discussion avec Aizen Sôsuke.
…Chapitre 617 Made in BMX
Un classement de 10 anime a été publié, dont le thème central ou important est…
Le chapitre One Piece 1180 ne sort pas aujourd'hui, ni même cette semaine. En effet…
Le dernier classement des films et des séries TV les plus regardés sur les plateformes…
La pépite du magazine Weekly Shonen Jump arrive bientôt en anime ! En effet le…
Le manga Black Clover de Yuki Tabata s'est officiellement terminée avec le chapitre 392 dans…
Poursuivi par le dieu-soleil, l'équipage fuit à toute vitesse à travers le pays des blocs.…