Voilà déjà un premier aperçu de la couverture du tome 60 de Bleach. Comme nous vous l’avons indiqué sur Twitter, c’est logiquement Masaki qui est à l’honneur ! Le Tome 60 sort le 2 Août 2013 au Japon.
Le titre n’est lui non plus pas une grande surprise, vu que 80% de ce Tome est composé des chapitres Flashback « Everything But The Rain ». Tite Kubo a cassé la série d’une couverture monochrome sur deux. Vu que la précédente avec Unohana n’avait qu’un filtre violacé selon la thèse de de la monochromie et des différentes teintes de couleurs qui se faisait sur un tome sur deux, cette couverture aurait dû être monochrome. Mais là, l’auteur a préféré laisser la légère teinte bleu clair. Comme les couvertures avec l’empereur (55) teinte verdâtre et Byakuya (57) teinte bleutée. Tandis qu’il y a monochromie avec celle de Quilge (56) prédominance du rouge sang, et celle de Yamamoto (58) prédominance de rouge orangé.
On notera que Masaki y apparait en adulte, alors que lors de ce tome c’est encore une jeune fille. La posture et les couleurs pastelles donnent une sérénité malheureuse à cette couverture de tome. Ce qui va assez bien avec le tempérament de cette dernière et l’histoire qu’Isshin narre à son fils, qui connait maintenant ses origines. Voici donc Everything But The Rain by Tite Kubo.
Voir les autres couvertures des tomes de l’Arc de La Guerre Millénaire Sanguinaire:
55 – The Blood Warefare 56- March Of The Starcross 57 – Out Of Bloom 58 – The Fire 59 – The Battle
Contiendra les chapitres 531 à 540. Voir la liste des chapitres.
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…