Alors que la campagne publicitaire à Yamanote n’était pas encore terminée (16 au 31 Août), une nouvelle voyait le jour à Roppongi Hills.
En effet depuis Mardi 28 Août jusqu’au Dimanche 9 Septembre, il est possible de voir à l’entrée du métro HAT à Roppongi Hills (qui est un nouveau centre urbain et un des plus grands pôles de développement du Japon, se trouvant dans le district Minato au Japon.)
Cette opération publicitaire répondant au nom accrocheur de « Bleach Souls Masters » sert à la fois de publicité pour les applications Bleach pour smartphones, mais également pour la comédie musicale qui repart pour une autre tournée sous le nom de « BLEACH ROCK MUSICAL REPRISE« . Mais la période durant laquelle tout ces évènements ont été mis en plus n’est pas du tout anodine… Car ce mois d’Août fêtait les 11 ans de publication du manga, qui a été dévoilé pour la première fois le 7 Août 2001.
On se rappelle qu’en 2011 pour les 10 ans de la série, c’était l’Événement du Bleach Harajuku Bankai qui avait été organisé pour célébrer l’anniversaire, cette année ils ont un peu changé la donne en investissant des lieux très fréquentés et en plein essor. Et tout comme Yamanote on est étrangement surpris de savoir que le Studio Pierrot est également l’un des participants de cette opération.
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1156 de One Piece sort dans le…
Une revue honnête de l'application Betify en France L'application Betify gagne en popularité en France,…
1Win : Une plateforme de paris fiable au Cameroun 1Win s'est imposé comme une plateforme…
Ce que les développeurs de jeux peuvent apprendre des casinos en ligne Photo by orva…
Introduction à 1xbet au Bénin 1xbet est largement reconnu comme un acteur majeur du secteur…
Pour les joueurs francophones en quête d’un site fiable et innovant, Jeton Rouge Casino s’impose…