Alors que la campagne publicitaire à Yamanote n’était pas encore terminée (16 au 31 Août), une nouvelle voyait le jour à Roppongi Hills.
En effet depuis Mardi 28 Août jusqu’au Dimanche 9 Septembre, il est possible de voir à l’entrée du métro HAT à Roppongi Hills (qui est un nouveau centre urbain et un des plus grands pôles de développement du Japon, se trouvant dans le district Minato au Japon.)
Cette opération publicitaire répondant au nom accrocheur de « Bleach Souls Masters » sert à la fois de publicité pour les applications Bleach pour smartphones, mais également pour la comédie musicale qui repart pour une autre tournée sous le nom de « BLEACH ROCK MUSICAL REPRISE« . Mais la période durant laquelle tout ces évènements ont été mis en plus n’est pas du tout anodine… Car ce mois d’Août fêtait les 11 ans de publication du manga, qui a été dévoilé pour la première fois le 7 Août 2001.
On se rappelle qu’en 2011 pour les 10 ans de la série, c’était l’Événement du Bleach Harajuku Bankai qui avait été organisé pour célébrer l’anniversaire, cette année ils ont un peu changé la donne en investissant des lieux très fréquentés et en plein essor. Et tout comme Yamanote on est étrangement surpris de savoir que le Studio Pierrot est également l’un des participants de cette opération.
Le chapitre 1158 de One Piece ne sort pas cette semaine et est reporté à…
Découvrez Palmsbet : une plateforme de jeu dynamique, généreuse et accessible Dans l’univers très compétitif…
Les 6 Meilleurs Sites pour Acheter une Mystery Box en Ligne L'achat d'une mystery box…
Découvrez les différentes variations de jeux de table disponibles sur spinanga, un site qui propose…
Après la pause du magazine, le chapitre scan 1157 de One Piece est publié dans…
Casinos 2035 : quand le jeu en ligne franchira un nouveau cap Imaginer le casino…