Alors que la campagne publicitaire à Yamanote n’était pas encore terminée (16 au 31 Août), une nouvelle voyait le jour à Roppongi Hills.
En effet depuis Mardi 28 Août jusqu’au Dimanche 9 Septembre, il est possible de voir à l’entrée du métro HAT à Roppongi Hills (qui est un nouveau centre urbain et un des plus grands pôles de développement du Japon, se trouvant dans le district Minato au Japon.)
Cette opération publicitaire répondant au nom accrocheur de « Bleach Souls Masters » sert à la fois de publicité pour les applications Bleach pour smartphones, mais également pour la comédie musicale qui repart pour une autre tournée sous le nom de « BLEACH ROCK MUSICAL REPRISE« . Mais la période durant laquelle tout ces évènements ont été mis en plus n’est pas du tout anodine… Car ce mois d’Août fêtait les 11 ans de publication du manga, qui a été dévoilé pour la première fois le 7 Août 2001.
On se rappelle qu’en 2011 pour les 10 ans de la série, c’était l’Événement du Bleach Harajuku Bankai qui avait été organisé pour célébrer l’anniversaire, cette année ils ont un peu changé la donne en investissant des lieux très fréquentés et en plein essor. Et tout comme Yamanote on est étrangement surpris de savoir que le Studio Pierrot est également l’un des participants de cette opération.
Alors que la bataille entre les Shingamis et les Quincys s'intensifie à divers endroits, Bazz-B…
Après avoir rejoint Vegeta et les autres, Goku et ses amis arrivent sur une planète…
L’univers des mangas regorge de personnages fascinants et captivants qui ne demandent qu’à être adaptés…
La question de savoir pourquoi Bleach est considéré comme meilleur que One Piece suscite de…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…
Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1134 de One Piece sort dans le…