Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) épisode 1 – Le train de l’infini : ” Rengoku Kyôjurô, le pilier de la flamme “

Le pilier de la flamme est envoyé enquêter sur les disparitions dans le train de l’infini, et apprend qu’un tueur en série sévit dans les gares.

Le premier épisode de la saison 2 de l’anime Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) est disponible le dimanche 10 octobre 2020. L’épisode est disponible le jour-même en simulcast chez Wakanim et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : L’anime de l’arc du Train de l’Infini débute en octobre et sera suivi par l’arc du District Rouge en décembre


Genres : Shônen – Action – Aventure – Dark fantasy – Drame – Jidai-geki

Épisode 1 (27) : Rengoku Kyôjurô, le pilier de la flamme.

Voir l’épisode 1 de la saison 2 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) sur Wakanim

Voir l’épisode 1 de la saison 2 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) sur Crunchyroll

Le pilier de la flamme est envoyé enquêter sur les disparitions dans le train de l’infini, et apprend qu’un tueur en série sévit dans les gares.

La série animée a débuté le dimanche 10 octobre 2021. Précédent : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) épisode 26 – [FIN] Saison 1 : Nouvelle mission << >> Suivant : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) épisode 2 – Le train de l’infini : ” Un sommeil profond “

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotoge / SHUEISHA, Aniplex, ufotable

Source: Kimetsu.com