Demon Slayer (Kimetsu No Yaiba) épisode 3 – Saison 4 : » Tanjiro est rétabli et se joint à l’entraînement «

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

En réponse à l’évolution inattendue de Nezuko, les piliers décident de comment organiser les jours à venir afin de préparer l’armée des pourfendeurs.

Le 3e épisode de la saison 4 de l’anime Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba), l’« Entrainement des Piliers ». Le 58e de la série est disponible le dimanche 26 mai 2024, en simulcast chez Crunchyroll.


Genres : Shônen – Action – Aventure – Dark fantasy – Drame – Jidai-geki

Épisode 3 (58) : Tanjiro est rétabli et se joint à l’entraînement

Contenu de l’épisode : 1 page + Ajouts du studio/h3>

Demon Slayer Saison 4 Player Episode 2Voir l’épisode 3 de la saison 4 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) sur Crunchyroll

Précédent : Demon Slayer (Kimetsu No Yaiba) épisode 2 – Saison 4 : » La souffrance de Tomioka Giyû, pilier de l’eau « > Suivant : Demon Slayer (Kimetsu No Yaiba) épisode 4 – Saison 4 : « Souris »

Synopsis

En discutant avec Tanjiro, Giyu surmonte son passé et décide de participer à l’entraînement, quoique tardivement. Pendant ce temps, Tanjiro s’est suffisamment remis de ses blessures pour pouvoir participer à l’entraînement, et se dirige d’abord vers l’entraînement de son ancien pilier, Uzui.

La série animée a débuté le dimanche 12 mai 2024.

71QzlAW3YrL. SL1500

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Sur le même sujet :

  • Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Annonce et premier visuel des saisons finales de l’anime
  • Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotoge / SHUEISHA, Aniplex, ufotable

    Le manga

    Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et s’est terminé en mai 2020. Il est édité en France chez Panini Comics.

    Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous

    Sources : Demon Slayer Twitter Kimetsu.com