Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) – Le quartier des plaisirs la saison 2 inédite de l’anime débute avec un double épisode

Les 7 épisode de l’arc du Train de l’Infini version anime de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) sont maintenant passés. Le quartier des plaisirs la saison 2 inédite de l’anime débute avec un double épisode.

RECOMMANDÉ >>> Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) épisode 7 – Le train de l’infini : ” Enflamme ton âme “


Le premier épisode de l’arc du District Rouge (Quartier des plaisirs) sera spécial et durera 1h. Plutôt un double épisode, donc 45 minutes en réalité. Il sera diffusé à partir du dimanche 5 décembre 2021 à 16h45. L’anime sera une nouvelle fois disponible en simulcast sur Wakanim et Crunchyroll.

Synopsis:

Tanjiro, Inosuke et Zenitsu accompagnent le Pillier du Son, Tengen Uzui, dans une nouvelle mission ! Ils sont envoyés dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, où les femmes du Pillier qui enquêtaient sur un démon ont mystérieusement disparu…

Demon Slayer – Saison 2, arc du Quartier des plaisirs

L’arc du quartier des plaisirs aura “Zankyosanka” de Aimer comme générique de début (opening) et ”Asa ga kuru” comme générique de fin (ending).

La saison 1 de l’anime:

L’anime a débuté à la télévision en avril 2019 sur 20 chaînes au Japon incluant Tokyo MX, Gunma TV, Tochigi TV et BS11. En simulcast en France l’anime est disponible sur Wakanim.

Staff:

Directeur de l’anime: Haruo Sotozaki (Tales of Zestiria the X, Tales of Symphonia the Animation)
Studio d’animation: Ufotable (Fate/stay night[Heaven’s Feel], Kara no Kyoukai, Katsugeki: Tôken Ranbu)
Chara designer: Akira Matsushima (Maria Watches Over Us, Tales of Zestiria the X)
Charater designer suppléants: Miyuki Sato, Yōko Kajiyama et Mika Kikuchi
Compositeurs: Yuki Kajiura (Sword Art Online, Fate/Zero, Madoka Magica) et Gō Shiina (Tales of Zestiria the X, Juni Taisen: Zodiac War, God Eater)
Producteur: Hikaru Kondo

Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et s’est terminé en mai 2020. Il est édité en France chez Panini Comics.

Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous

Source: Kimetsu.com