Le film d’animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen (Demon Slayer : Le Train de l’infini) dès l’ouverture des cinémas en France, Belgique et au Luxembourg ont annoncé Wakanim en collaboration avec les cinémas CGR.
RECOMMANDÉ >>> Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) – Saison 2 : Trailer de l’anime qui reprend en 2021
Pour la Belgique ce seront les cinémas Kinepolis. En France il y aura d’autres cinémas partenaires autres que CGR. Plus d’infos suivront dès qu’une date de réouverture sera connue.
Bonne nouvelle pour tous les fans d’Anime ! 💥 Le très attendu « Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Le film : Le train de l'infini » sera bientôt diffusé dans nos salles de cinéma. Plus d'infos suivront dès qu'une date de réouverture sera connue. Restez à l'écoute ! @Wakanim pic.twitter.com/F977Q39Yqu
— Kinepolis Belgique (@Kinepolis_BEFR) March 4, 2021
Le film est devenu le film japonais le plus rentable de l’histoire en dépassant Le Voyage de Chihiro avec 38 140 817 550 yen (~ 356,8 millions US$).
La VF de la saison 1 de l’anime est diffusée sur Wakanim depuis le 1er mars.
Synopsis:
Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusquau jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci sest à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, cest une longue aventure de sang et dacier qui commence !
Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et s’est terminé en mai 2020. Il est édité en France chez Panini Comics.
Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous
Source : Kimetsu.com, Wakanim, CGR Cinemas
Laissez une note