
Ufotable annonce que la saison 4 de l’anime Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) – « L’entraînement des Piliers » sera diffusé à partir du printemps 2024. C’est-à-dire fin mars début avril. Le premier épisode sera un spécial d’un heure. Il sera diffusé au cinéma dans le monde lors d’un marathon après les 3 derniers épisodes de l’arc Le village des forgerons.
La vidéo est un récapitulatif des précédentes saisons jusqu’à la nouvelle.
Il y aura un World Tour qui débutera le 2 février 2022. Les tickets seront en vente à partir du 22 décembre 2023.
Concernant la production, cette quatrième saison de Demon Slayer, est donc gérée une nouvelle fois par Studio Ufotable. C’est la première partie de l’arc final du manga original de Koyoharu Gotōge. Avant la seconde partie, l’arc « Arc Forteresse Dimensionnelle Infinie ».
Ce sont les deux derniers arc majeurs de la série. Ce qui veut dire qu’il y aura une 5e et ultime saison.
Le manga a débuté en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha et s’est terminé en mai 2020. Il est édité en France chez Panini Comics.
Kimetsu no Yaiba © Koyoharu Gotōge/SHUEISHA Inc., ufotable, Marvelous
Sources : Demon Slayer Twitter Kimetsu.com
Le chapitre One Piece 1166 sortira dans le le Weekly Shonen Jump N°52, le semaine…
La saison 3 de l'anime JUJUTSU KAISEN débutera le 8 janvier 2026 sur Crunchyroll !…
Les innovations dans le design interactif transforment l'expérience des jeux de table en ligne. Avec…
Le chapitre scan 1165 de One Piece est publié dans le magazine Weekly Shônen Jump…
Netflix ne fait pas dans la demi-mesure. On croyait que la série était déjà au…
Le chapitre scan 1165 de One Piece est publié dans le magazine Weekly Shônen Jump…