Le V-Jump de ce mois révèle que les deux premiers personnages en DLC pour le jeu Dragon Ball FighterZ seront Broly et Bardock.
À lire aussi >>> Dragon Ball FighterZ: Premiers gameplay et spot publicitaire de Majin C-21
Broly: Sa super attaque spéciale est « Gigantic Meteor » qui nécessite 3 bars de Ki pour lancer une déferlante d’énergie.
Bardock: Sa super attaque spéciale est « L’assaut du vengeur » où il se transforme en Super Saiyan et lance un coup de poing rempli de ki.
Si Bardock et Broly sont vraiment les deux premiers persos DLC de #DragonBallFighterZ , je pourrais peut-être enfin compléter mon équipe.
— Hahonryu (@Bleach_Mx) 17 février 2018
La date de sortie et les prix de Broly et Bardock n’ont pas encore été annoncés. Ceux qui ont l’Ultimate Edition et le FighterZ Pass les auront automatiquement.
Le jeu est sorti sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud le 26 Janvier 2018 et le 1er Février au Japon.
Fighterz Pass, Ultimate Edition, CollectorZ Edition
Mode Histoire
Dans le mode story, alors qu’une mystérieuse armée de Clones attaque, les guerriers Z perdent connaissance ainsi que leurs pouvoirs. Au même moment, le joueur devient le protagoniste en liant son esprit avec Gokû. Gokû et les joueurs devront se battre ensemble pour révéler le mystère derrière le lien et l’Armée de Clone. Le mode histoire aura aussi deux autres histoires, où le joueur sera lié à C-18 (saga des Cyborg) et Freezer (saga Guerriers Ennemis).
Roster:
Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha, Tenshinhan, Nappa, Ginyû, Gotenks, Boo originel, Gohan Ultime Beerus, Hit, Gokû Black et Majin C-21.
Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works à partir de 54,99€.
Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source:ShonenGamez, https://www.dragonball-fighterz.com/fr, http://dba.bn-ent.net/
Laissez une note