Le magazine V-Jump de ce mois-ci indique qu’un mode « jeu de cartes » sera intégré gratuitement au jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot. Dans ce mode de « Card Game » on pourra collectionner de nouvelles cartes afin de les utiliser dans le jeu et lors des combats. Ce ne sera donc pas pareil que les Cardass. Elles pourront aussi être utilisées contre d’autres joueurs dans des parties en ligne.
RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : Les tomes tout en couleur (Full color) du manga arrivent
Le magazine révèle également que Beerus sera au niveau 250 dans le premier DLC « Battle of Gods » pour Dragon Ball Z – Kakarot qui sera disponible ce printemps 2020. Intitulé « L’éveil d’un nouveau pouvoir – Part 1, » le défi sera de taille puisque même parmi les développeurs du jeu, ils réussissaient à le battre une fois sur 10 tentatives.
Le premier DLC Anime Music Pack précédemment annoncé “Anime Song & BGM Pack: Dragon Ball Z: Kakarot Selection” sortira bientôt au Japon au prix de 1 300 yen (~11€20].
Un épisode 2 est prévu, considérant Battle of Gods comme l’épisode 1. Il proposera un nouvel arc. Peut-être Dragon Ball Z La Résurrection de [F]. Ainsi qu’une nouvelle histoire dans le passe saisonnier.
Le pack « Battle of Gods » pour le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot comprend Gokû Super Saiyan God et Vegeta Super Saiyan God qui seront des personnages jouables. Tandis que Whis et Beerus apparaîtront pour de l’entraînement ou des défis.
Le jeu Dragon Ball Z – Kakarot est disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il est sorti le 17 janvier 2020.
Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.
Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source: CG World, Dragon Ball Game Official, Dragon Ball Kakarot
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…