Le staff pour le nouvel anime du manga Drifters de Kôta Hirano a annoncé le seiyû principal pour cette adaptation. Yūichi Nakamura va reprendre son rôle de Shimazu Toyohisa de la précédente vidéo promotionnelle. Naoya Uchida jouera le rôle de Oda Nobunaga et Mitsuki Saiga jouera le rôle de Nasu no Yoichi. L’anime célèbre le 70e anniversaire de la Shonen Gahosha, l’éditeur du manga original.
>>> Berserk: Premier Teaser vidéo du nouvel anime
Genres: Seinen, Fantaisie, action, science-fiction
Synopsis:
Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend
Kenichi Suzuki (Directeur des séries JoJo’s Bizarre Adventure, JoJo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders) sera le directeur de l’anime. Hideyuki Kurata (Que sa volonté soit faite, Tokyo Ravens, Maria the Virgin Witch) sera le scénariste. Yousuke Kuroda (Hellsing Ultimate, Gungrave) écrit également les scripts avec Kurata. Ryoji Nakamori (Hellsing Ultimate) s’occupera du chara design et sera aussi le directeur en chef de l’animation.
Chief Research Office: Seiichi Shirato
Directeur Artistique: Ken’ichi Tatefuji
Producteur des CG: Garyo Tanaka
Directeur des CG: Tomohisa Takae
Coloriste: Haruko Nobori
Directeur du Son: Yota Tsuruoka
Letter Design: Setta
Éditeur: Kiyoshi Hirose
Le manga avait déjà inspiré un court-métrage qui avait été inclus dans le 10e et dernier coffret DVD de Hellsing Ultimate en 2012. Hirano étant lui aussi le créateur original du manga Hellsing. Ryoji Nakamori (Hellsing Ultimate) a supervisé le court anime avec deux vétérans de Macross Frontier: Sayonara no Tsubasa, le directeur technique Kazuya Miura et le directeur de l’animation Masayori Komine. Yasushi Ishii a composé la musique après avoir travaillé sur les animes de Hellsing et Darker Than Black.
Le seinen manga de fantasy de Kōta Hirano, est prépublié depuis le 30 avril 2009 dans le magazine Young King Ours et a été compilé en quatre volumes en octobre 2014. La version française est éditée par Tonkam.
Drifters © Kohta Hirano/Shonengahosha Co., Ltd., Drifters Production Committee
Source:Comic Natalie
🎁CONCOURS GIVEAWAY🎊 Comme prévu après la figurine de Luffy (One Piece), on fait gagner à…
Yhwach qui a absorbé le Roi des Esprits. Le « torrent de puissance » qui…
Obligés de traverser le Troisième Monde des Démons à pied, Goku et ses compagnons s’arrêtent…
Yhwach tente de détruire le Roi des Esprits ainsi que "Mimihagi-sama" qui le soutien. Pour…
Goku, Kaïo Shin et Glorio se dirigent d'abord vers le "Domaine des Démons". Ils traversent…
Si vous cherchez un endroit en ligne pour tenter votre chance, King Chance est peut-être…