Bleachness

Bleach année 2012 en revue

C’est moi. Je ne suis pas morte. J’étais juste occupée avec le travail et les enfants et mon nouveau chiot, mais j’adore toujours Bleach plus que jamais et serai toujours mariée à cela. En parlant de mariage, Mazel tov Kubo-sensei pour ses vœux nuptiaux qui ont été annoncés à WSJ (Weekly Shonen Jump ndlr) il y a deux semaines avec les mots simples et dramatiques : « je me suis mariée ». Oh Kubo, Kubo, Kubo. Qu’est ce que ce sera la prochaine fois ? « aujourd’hui j’ai mangé plus de gâteau pour célébrer la naissance du bébé ? » il a toujours parlé de ses personnages comme ses enfants mais avons-nous imaginé que Kubo puisse être papa IRL maintenant ? Peut-être que un Isshin et un Ukitake viennent à la vie avec un petit peu de Ryuuen pour le style ? Bien sûr, quoi qu’il choisisse pour sa vie, il a tout notre amour ET NOS MEILLEURS VŒUX (et nos désirs projetés !) Il veut aussi absolument son intimité alors que personne ne me demande le nom de sa femme.

Je serai toujours sa grande fan. Soupir.

C’est aussi le moment de l’année pour un manga de faire un compte rendu de l’année. Celui de l’an dernier a été populaire et a obtenu une traduction dans un site Français et ça me fait toujours plaisir quand mes petites divagations courent le monde, donc je me suis consacrée ce soir à montrer certains moments favoris du Manga Bleach en 2012 au lieu de faire une overdose de Cappuccino décaféiné et en faisant défiler des gifs de chats durant mon précieux temps libre !

Bleach année 2012 en revue

Contrairement à beaucoup de gens, j’ai aimé l’arc des Fullbringers de l’an dernier, mais beaucoup de gens étaient contents de voir cela parce que, ouais, LA FIN DE CET ARC PLEINE DE BRINGERS TOUT LE MONDE S’EN MOQUE.

Image 01

Tome 54 – Chapitre 479 – GoodBye To Our Xcution – page 03

Si vous aimiez beaucoup ce personnage, c’était un dessin de Ginjo très poignant, non ? le gars va mouuuuurrrriiiiiiiirrr. Un adieu Kuboesque. Bien sûr, la mort n’est qu’une illusion dans Bleach et personne ne meurt vraiment. Pas récemment, le gars se montrait encore à la Soul Society (c’est Ginjo à l’extrême droite de Ganju, dont le nom que j’ai curieusement gardé en tapant comme Ginjo comme depuis des mois, c’est le mec sexy sinistre dans le midi avec une remorque-parc des cheveux)

Image 02

Tome 58 – Chapitre 518 – The Shooting Star Project (ZERO MIX) – page 15

Certains l’appellent « faute » en raison de l’absence de mort, véritable caractère de cette série mais la réapparition de Ginjo à la SS seulement vérifie son âme comme humain et en fait un parfait sens. La mort de Tsukishima dans cette scène finale ambiguë est confirmée (j’ai toujours DIT qu’il était mort !) mais je me demande pourquoi ce terrifiant gars Giriko n’a pas fini en ENFER pour avoir tué sa femme juste pour s’amuser.

Donc, le commencement de 2012 était la fin de l’arc FB.

Tsukishima était mon personnage préféré de l’arc FB et alors que certains ont trouvé sa mort (ou en train de disparaître dans une brume vers la lumière de l’aube et le texte du côté promettant un nouveau départ) comme la véritable fin de cet arc, je l’ai ressentie que l’histoire de Tsuki et l’histoire de Ginjo étaient loin d’être finies. D’autres fans ont senti une triche de cette histoire aussi. La réapparition des personnage dans le dernier arc me rassasie de ce regard.

Pour moi, la vraie fin de l’arc FB était la narration d’Ichigo.

L’arc FB a fini de façon très belle, j’ai pensé, comme un mini conte de gagne-de-l’âge avec un plus large conte shonen de gagne-de-l’âge.

ICHIGO TU ES MAINTENANT UN HOMME

L’ensemble de points étaient de revitaliser le personnage principal, donner un clin d’œil aux débuts de la série dans laquelle un garçon d’une impuissance est Shinigami à temps partiel GD, et dans ce mini arc il revit le souhait d’une vie « normale » à la Franck Capra et ses supers pouvoirs sont partis — tout le petit monde d’Ichigo est dévasté, son pouvoir pour protéger la route qu’il voulait vraiment emprunter est partie aussi et ce qu’il voulait protéger ne veut pas de sa protection et ENCORE (comme avec Ulquiorra et même Aizen) Ichigo s’identifie avec son antagoniste lorsqu’il combat Ginjo. Cette fois, Ichigo récupère encore ses pouvoirs—par le transpercement de Rukia avec une épée, comme la première fois mais contrairement à la première fois où il s’agissait d’un crime, il s’agit cette fois d’une action faite en toute connaissance de cause de la SS — cette fois tous les capitaines Shinigami avaient mis leur reiatsu dans l’épée et ce, sous les ordres du Capitaine Commandant. C’était une scène glorieuse où Ichigo marche lentement vers la Soul Society pour réclamer le corps de Ginjo et confronte le capitaine commandant qui affirme sa présence et son identité de Shinigami. Ichigo sait dans quelles mesures la SS l’a exploité et dans quelles mesures Ichigo n’est toujours pas pleinement accepté par la SS. Ichigo, tout comme l’était Ginjo, n’est toujours qu’un Shinigami remplaçant et n’est pas considéré comme un Shinigami à part entière. C’est une scène glorieuse. Se demandant comment il peut pardonner à Ginjo après tout ce que l’homme a fait à sa famille et ses amis, Ichigo donne une réponse sournoise chargée d’un double-sens et d’insolence. Je sentais mon cœur se gonfler de nachas et de toutes les molécules mama juives dans mon être en voyant Ichigo agir de façon intelligente et adulte.

Seul Shinji eut un regard suspect sur Ichigo.

Image 03

Tome 54 – Chapitre 479 – GoodBye To Our Xcution – page 14

Oh put**n wow, Ichigo. Tu as eu du toupet auprès du vieux Yama. Dans la planche suivante, juste au cas où vous ne l’auriez pas compris, le capitaine commandant demande à Ichigo directement s’il voulait dire quelque chose en particulier dans sa façon de tourner ses mots.

Kurosaki Ichigo ne se considère pas lui-même comme un Shinigami remplaçant et il a des plans dans la hiérarchie du Gotei. Des plans de carrière. Lorsque tu penses à cela, cela fait un adorable parallèle. Son père Isshin lui a donné la vie dans la SS pour vivre sur Terre. Cela fait seulement une symétrie aiguë de Kubo qu’Ichigo quitterait la Terre pour prendre un rôle dans la SS. Sa façon de combattre, si chère au début de ce nouvel arc pour la SS n’est que le début. Sa réputation auprès des capitaines pour saluer la garde royale comme s’il était l’un des capitaines n’est que le début. Son devenir est amené à la dimension royale — bien, vos suppositions sont aussi bonnes que les miennes là-bas. Qui sait ce que ces clowns sont sur le point de faire et qui est vraiment le Roi ?

Mais ayez un regard sur ces deux mamans juives.

Image 04

Tome 54 – Chapitre 479 – GoodBye To Our Xcution – page 17

NOUVEAUX PERSONNAGES, LES PLUS ANCIENS LECTEURS N’AIMENT PAS LES NOUVEAUX PERSONNAGES ! FAITES REVENIR LES VIEUX PERSONNAGES!

Puis vint le nouvel arc et au lieu de raconter une nouvelle histoire avec les bien-aimés personnages familiers, Kubo-sensei a fait ce que tant de ses lecteurs de longue date redoutaient et ce en INTRODUISANT DE NOUVEAUX PERSONNAGES.

J’ai immédiatement décelé comment le point de vue de ces personnages fonctionnait tel un dispositif narratif, comment les nouveaux et naïfs Shinigami étaient nécessaires alors que la tête d’affiche avait terminé sa croissance, et peut-être que Kubo (comme toujours) était de quelques années (et à lenteur d’escargot) en avance sur son public et ses personnages s’efforçaient de tenir leurs rôles, mais comme les autres… Je refusais de les voir tels que je voyais mes anciens préférés.

D’ailleurs… comme Shino le dit à Yuki dans la case ci-dessous, « Cela serait une perte de temps. Il n’y aurait aucun avantage pour nous deux d’être ici ! »

Image 05

Tome 55 – Chapitre 480 – Final Arc – The Thousand Year Blood War – page12

Je ne sais pas. Il n’y a que peu de personnages que Kubo a jeté pour de bon.

Kaoru, le petit garçon d’Ikumi Unagiya servait à montrer son coté maternel… Il était alors évident qu’elle était maternelle envers Ichigo et non pas perverse envers lui lorsque plus tard elle l’écrasa contre sa poitrine. Je me souviens lorsque les gens pensaient que Kaoru en ressortirait comme étant le fils caché de Tsukishima. Parfois les personnages sont juste là pour être drôles — comme le mec Yakusa dans l’arc Fullbringer qui n’était pas si drôle que ça. Parfois c’est juste un adversaire durant un combat qui est un adversaire rébarbatif. J’ai juste un soupçon sur le fait que tous deux aient une importance plus tard dans l’histoire. Après tout, Kubo a bien pris la peine d’offrir à Yuki deux pages couleur !

On continue…

Le spécial! SPÉCIAL!SPÉCIAL!Ultra confidentiel! Dossier sorti par le JUMP pendant la coupure Bleach de trois semaines qui a permis aux lecteurs de savoir qu’on était parti pour un arc Quincy, que Kubo désirait de nouveau dessiner Aizen attaché, et que Grimmjow réapparaitrait dans toute sa splendeur (J’vous l’avais dit !!! J’vous l’avais dit !!! J’vous l’avais dit !!!Maintenant je clos ici et une fois pour toute le débat sur « la mort de Grimmjow confirmée »)

Bien assez tôt, on a du Quincy en abondance et le retour de nos perso préférés.

Je trépignais d’excitation pour les Quincy. Ils ressemblaient à des hybrides bizarres d’Arrancar modifiés qui me faisaient flipper — mortels et délirants. Le premier qu’on a vu était délirant. Tout le monde s’attendait à le voir rester dans le coin pendant un moment. Mais tout comme un autre ancien personnage comique, Dordoni, il est venu et il est mort aussi vite.

Le voici. Ivan (Ebern Asguiaro de son vrai nom ndt) tenant ce qui semble être un galion Quincy et récitant une incantation en allemand. Je l’aimais bien.

Image 06

Tome 55 – Chapitre 483 – KriegsErklarung – page 14

Je ne pouvais pas pu blairer le personnage principal Quincy qui s’est montré. Celui-là n’aurait PAS pu mourir bien plus tôt. Il a assez bien rempli sa fonction pour la mise en place, il laissait échapper des allusions sur les pouvoirs Quincy et titillait sur le fait que les flèches D’Uryu « devaient » être plus puissantes que les siennes » ET OUI, je sais qu’il était important à la narration mais il était jouissif de voir défiler tous les « Quand OPIE va-t-il CREVEEEEEEEEER ? » sur les forums de Bleach. La ressemblance « Nazi » était assez sinistre — tout spécialement parce que j’ai toujours appelé les Quincy les « Juifs » de l’univers Bleach… Et maintenant, dans un retournement Kuboesque, les victimes sont devenues les « méchants ».

Image 07

Tome 55 – Chapitre 487 – Breathe But Blind – page 13

Nel est revenue, Pesche est revenu, Mila Rose — mais vous savez qui j’espérais vraiment revoir ? Il y a un perso de Bleach qui une fois m’a donné de troublantes sensations. Vous ne devinerez jamais. J’adore toute sa symbolique et ce que ça implique. Ce mec:

Image 08

Tome 56 – Chapitre 492 – Balancier’s Justice – page 02

Il est pas flippant? Je l’adore. C’est une vraie chimère, une chose faite à partir de pièces détachées, il ne prend vraiment aucun ordre de personne, pas même de ses créatrices. C’est une CHOSE, un destructeur. C’était un magnifique annonciateur du Ichinator, coté Hollow, l’instinct entièrement dénaturé du « je protégerai » et là encore, il semble faire allusion aux CHOSES que sont ces Quincy bizarres — parce que peu importe ce que ces Quincy puissent bien être, ils ne sont en rien dans la lignée de Soken et autres Ishida. Ce ne sont que de grotesques mutations par assimilation.

Et bien sur, Ayon a juste servi à rendre Opie encore plus super-moche.

Opie DÉJÀ super moche à la base, dans une tenue qui donnerait envie à Uryu de l’abattre et qui pousserait même Ichigo à dire qu’il l’abattrait pour le Bien d’Uryu:

Image 09

Tome 56 – Chapitre 493 – Light of Happiness – page 06

Mais alors, OMG, je n’oublierai jamais le jour où j’ai vu cette page de manga. C’était une bonne chose que je ne tenais pas entre mes mains mon café du matin sinon j’aurais tout renversé.

Kubooooooooo, tu aimes dessiner des merdes comme ça, toi, loooool:

Image 10

Tome 56 – Chapitre 493 – Light of Happiness – page 06

Je crois que la seule autre page de cet arc où je suis restée bouche bée était ce monstrueux fanservice d’Halibel enchainée. Hey, je sais quel genre de bouquin fait concurrence à Bleach, et je sais que Kubo n’a pas dessiné la moitié des trucs de Ecchi qui ont cours sur d’autres manga type Shonen mais ça ne veut pas dire qu’en tant que femme je dois aimer ce genre de trucs. Heureusement, je n’ai rien vu d’aussi beurk depuis la scène de bondage d’Orihime avec Grimmjow. Ouais, ouais, c’est rien qu’une BD — c’est assez joueur et innocent — mais QUESTION, KUBO, POURQUOI EST-ELLE DANS SA « JOLIE » FORME LIBÉRÉE et non dans sa forme avec le visage masqué si elle est soumise?

Image 11

Tome 55 – Chapitre 485 – Foundation Stones – page 16

Bien, je pardonnerai toujours Kubo-sensei quand il est aussi capable d’en dessiner de tels que le suivant — celui qui montre le Capitaine Commandant accablé de chagrin aux funérailles de son Vice Capitaine:

Image 12

Tome 55 – Chapitre 486 – The Crimson Cremation – page 08

L’ADIEU AU VÉTÉRAN

La plupart des fans ont ressenti que la fin du vieil homme se rapprochait en voyant cette image. Avec l’arrivée d’Ichigo et ce en dépit de son âge, il est temps pour le vétéran de passer la main. L’arrêt de mort de Yamamoto a été signé au moment où il était d’accord avec Mayuri sur le fait d’anéantir toutes ces âmes au Rukongai et que c’était la bonne chose à faire. Une moralité ambiguë précédant la chute. Il fut un vieil homme et son subordonné. C’était le début de la fin.

En fait, nous savons qui va mourir. Ce n’est pas seulement le vieil homme. Mayuri a une flèche Quincy avec son nom dessus depuis le commencement de Bleach. Moi, pour une fois, j’ai apprécié le retour du vieux méchant Mayuri (pas le risible Mayuri ou le quasi héroïque Mayuri qui donnait de beaux discours et sauvait Renji et Ishida de Szayel — qui a vraiment compris ÇA ? J’ai essayé. J’ai plutôt eu cette sombre impression que non, bien que, dans l’arc Hueco Mundo — oui c’était sombre et horrible et long, mais peut-être que nous seules les fangirls d’Ulquiorra avec nos larmes noires pouvons en apprécier la beauté de la douleur). En plus de Mayuri mourant dans cet arc, l’Empereur des Quincy doit mourir également parce que bon, il est l’archétype du méchant. L’histoire est toute tracée. Et j’adore comment c’est Mayuri qui érige cet arc en “Guerre Millénaire” comme une bataille entre un antique prince contre un autre, une sorte de mythe fratricide qui résonnera dans toute autre histoire qu’il puisse y avoir entre Isshin et Ryuken, Ichigo et Uryu.

J’adooooooooooore juste comment Mayuri a les cou*lles de rembarrer le Capitaine Commandant. Comme si le vieil homme se faisait couper petit bout par petit bout face à son inexorable chute. Cette scène —une glorieuse tragédie.

Image 13

Tome 55 – Chapitre 489 – March of the StarCross – page 16

Image 14

Tome 55 – Chapitre 489 – March of the StarCross – page 17

Qui est Juha Bach et pourquoi est-il un Quincy si âgé?

Je pense qu’il est vraiment sexy. Le Quincy le plus sexy depuis Ryuken Ishida… Oh venez à moi toutes les bribes d’histoire Quincy… J’en peux plus d’attendre !

J’AURAI BIENTÔT BESOIN DE MA DOSE D’ISHIDA, KUBO-SENSEI — J’AI ÉTÉ PATIENTE TOUTE L’ANNÉE.

Oh oui, certaines choses se sont passées au cours de cette année à la Soul Society. On nous a dit dans le TELL ALL SPOILERS du Jump que la Soul Society serait dévastée et que la Garde Royale se montrerait. Tout s’est passé vraiment très vite, assez efficacement, sans excès de combats ennuyeux (le seul combat à rallonge fut le vieux Yama et ça valait le coup de voir le SUPRA BANKAI du Chef du Gotei 13). Mais avant ça, j’ai du dire au revoir à mon personnage préféré et serrer contre mon cœur le tweet de Kubo-sensei où il promet que Uryu apparaitra «autant que possible» dans l’arc final. Je n’ai pas vu Uryu Ishida PENDANT AU MOINS UNE ANNÉE ENTIÈRE. Mais quand on l’a vu la dernière fois, on savait qu’il était AU COURANT DE QUELQUE CHOSE. Le voici dans l’ombre, s’excusant de ne pouvoir rejoindre ses amis au Hueco Mundo, l’air triiiiiiiiiiste.

Image 15

Tome 55 – Chapitre 486 – The Crimson Cremation – page 11

Puis nous avons un peu de dépit de la part d’Orihime qui sourit et sourit à Ishida et quand Ishida demande c’est quoi le problème avec elle, elle lui donne comme simple réponse qu’elle aime le fait qu’il soit devenu vraiment ami avec Ichigo…

Image 16

Tome 55 – chapitre 485 – Foundation Stones – page 05

Ce qui veut simplement dire… j’sais pas j’sais pas j’sais pas … vais-je avoir un combat IchiIshi (Ichigo/Ishida) par la suite? Vais-je voir mon navire à fantasmes IshiHime s’agiter plus tard? Ishida a rougi et c’était une scène trop kawai (je vogue encore comme une malade sur mon IshiHime ). Dans le BLEACH Calendar 2013, Kubo-sensei a collé en plein milieu Ichigo et Ishida l’un à coté de l’autre en duo nouvelle mode large. Je les attends —mes scènes Ichigo-Ishida. Oh ouiiiiiiii. Parce que s’il y a bien une paire qui a le plus cette alchimie drôle-sentimentale-adorable à ne pas rater-à la folie autre que Ichigo et Rukia dans Bleach, c’est bien Ichigo et Ishida. <3

Image 17

Calendrier Shueisha 2013 – page 02

Kubo est un sadique, je ne vous apprends rien

Lors de la chute de la Soul Society, bien dse choses ont été détruites mais elle n’est pas totalement tombée. Kubo plaisantait beaucoup. Il a préparé un orifice pour Kira qui n’a pas spécialement évolué depuis celui que nous avons vu avec Matsumoto lorsque Ayon s’est déchaîné. Nous ne savons toujours pas ce qui est arrivé avec Kira (il était sur le point d’être appelé « le syndrome de Kensei » dans l’arc précédent). Croyez-moi, il va bien. Un Shinigami doit avoir la tête arrachée pour être vraiment mort, pas vrai ? ou dans le cas du vieil homme, la tête sort et il a explosé en mille morceaux — plus une trame de fond et une page couleur. Ne pas oublier la trame de fond et la page couleur, deux indicateurs sûrs de la disparition des personnages principaux.

J’ai aimé les combats à la destruction de la Soul Society pour ce qu’ils étaient — rapides et effrayants. Et certains dessins des personnages étaient particulièrement habiles.

Image 18

Tome 56 – Chapitre 495 – Bleeding Guitar Blues – page 08

Beaucoup de combats étaient heureusement rapides et n’étaient pas de « mini-histoires ». L’horreur était le but principal. Kubo est excellent dans l’horreur. C’est un maître.

Image 19

Tome 57 – Chapitre 501 – Hear Fear Here – page14

Beurk. Je ne vais pas vous montrer le crâne de Rukia parce que je suis sûre que c’est encore gravé dans votre mémoire si vous gardez en tête l’aspect terrifiant de ce genre de choses comme je l’ai fait.

Histoire judicieuse, ce qui était pour moi énorme était le petit flashback de Shunsui juste avant la mort du vieux Yama. L’histoire était poétique — c’était le balayage de générations et tout l’amour entre deux personnages et tout ce passage sur cette torche vivante. Ainsi que d’une sévère leçon – un avertissement, un pressentiment. Arrgh. Ça m’a tué. J’ai compris que le caractère de Shunsui était aussi sérieux que la MORT à partir du jour où il a tué Starrk et Lilynette.

Image 20

Tome 58 – Chapitre 511 – Mourir Debout – page 02

Image 21

Tome 58 – Chapitre 511 – Mourir Debout – page 03

Image 22

Tome 58 – Chapitre 511 – Mourir Debout – page 04

Ouais, c’est un personnage qui ne reviendra pas. Ce qui n’est pas le cas de Kira, Bya ou Grimmy (ou Ulqui xd)

ENTRE-TEMPS, Ichigo a été coincé dans une cage Quincy tout le temps et ne pouvait rien faire d’autre que de faire son cri de guerre et Getsuga Tensho jusqu’à ce que son visage soit rouge.

Image 23

Tome 57 – Chapitre 503 – Wrath as a Lightning – page 10

Je pensais qu’il pourrait se transformer en Ichinator dans cette case, mais j’avais tort. C’est arrivé. Une autre fois où j’ai eu tort était lorsque je pensais que Kenpachi se montrerait pour sauver Ichigo de Nnoitra dans le HM, mais vous ne pouvez pas toujours anticiper Bleach à 100%. Syn, qui est la plus dans le vrai sur Bleach que n’importe qui, m’a dit que c’était du sang sur le visage d’Ichigo et non une marque hollow — mais elle pensait que Grimmjow était mort aussi, et n’était pas sûr pour Byakuya. Elle était d’accord avec moi et Annie sur le fait que si Kubo tuait Nii-sama (Rukia), alors nous aurions eu droit à un flash back sur Hisana et une page couleur ornée de beaucoup de pétales de fleurs de cerisier. Mon simple raisonnement était que hey, Byakuya, depuis L’ÉVENTUELLE (mais finalement trop tardive) arrivée aux ruines qu’étaient devenues la Soul Society, a plaidé en faveur d’Ichigo pour gagner. Et par toute vérité, ce n’était simplement pas le tour d’Ichigo de gagner. Aucun héros Shônen ne gagne au premier combat contre le Big Boss. Byakuya ne pouvait pas mourir en vain. Il aurait été une demande trop tragique. Kubo, fais dans le tragique, mais pas avec un bon gars comme Byakuya!

Je n’étais pas inquiète un instant. Pas une seule seconde.

C’était une sorte de joie grisante, pourtant, de regarder Byakuya souffrir et Kubo dessina ce jeu de façon tortueuse. Tant d’entre vous ont flippé que Byakuya ne soit mort. Haha.

Image 24

Tome 58 – Chapitre 512 – Everything but the Rain – page 11

Parfois, j’espère que Sensei ait licencié les taquineries. Il se fait vieux. Mais apparemment, il parvient tout de même à tromper beaucoup de gens, donc il y tient. Je veux dire, si je comprends bien, il y a encore quelques fans en faisant valoir quant à savoir si oui ou non Rukia était le mystérieux Shinigami montré en train de mettre son Reiatsu dans l’épée que Urahara a fabriqué durant l’arc Fullbringer. Quand un guerrier mystère se résout à achever Opie, la plupart des gens devinent que c’était Grimmjow et maintenant Kubo nous taquine en ne montrant pas le visage du mec, mais quelle bêtise.

Image 25

Tome 58 – Chapitre 518 – The Shooting Star Project (ZERO MIX) – page 05

Révélations

Pour être juste, Kubo a dévoilé certaines grandes révélations cette année. Cet arc a réglé les derniers détails, ce qui implique que certains des gros paquets que Kubo a commencé remplir depuis des années seront finalement enveloppés et ces bouts ligotés en arcs sur le dessus. nous avons vu la Garde Royale à la fin, enfin! Nous les avons vus. C’est une bande de gens extraordinaires, et le manga n’en est-il pas plus amusant depuis?

Oh, oui, la grande révélation était que Ichigo était en partie Quincy. Kubo-sensei a dit que le public serait exalté par une révélation sur la naissance d’Ichigo mais je soupçonne que cette révélation ne soit pas encore arrivée à maturité. J’attends toujours de voir ce que l’histoire d’Isshin et cette toute belle chaîne-fumeurs Ryuken a à voir dans tout ça. Beaucoup de fans d’Ishida avaient spéculé depuis des années que Masaki était en quelque sorte liée à Ryuken, si cela s’avère vrai certains d’entre nous se jetteront à vos pieds.

La révélation qui m’a fait hurler comme une adolescente sur Twitter était que Unohana ÉTAIT LE PREMIER Kenpachi.

J’ai eu tant de mal à l’avaler.

Image 26

Tome 59 – Chapitre 520 – Killers Not Dead – Pages 16 – 17

OH WAOUH C’EST POUR ÇA QUE TOUT LE MONDE A TOUJOURS EU PEUR D’ELLE. ET SON NOM EST YACHIRU, QUI EST LA SEULE PERSONNE QUE ZARAKI AIT JAMAIS ADMIRÉ ET SOUHAITÉ RESSEMBLER ET DONT IL A NOMMÉ SON ENFANT PAR LA SUITE. J’ai retourné toutes les hypothèse en tant que fangirl que je suis — je me suis envoyé du Kenpachi et Unohana comme dose de crack non coupé jusqu’à ce que j’écrive ma première histoire sur Bleach en 2004 et j’ai eu deux interactions, jusqu’à ce que je dessine http://debbiechan.deviantart.com/art/KenoHana-Bells-23876352 en 2005. Je pensais peut-être que Kubo lui-même avait commencé à s’imaginer ce truc quand il a écrit la scène pour la paire dans ceux des musiciens mais jamais dans mes rêves les plus délirants je n’aurais pu penser que je verrai un clin d’œil pour mon équipe fissurée et JAMAIS JE N’AURAIS PU RÊVER VOIR RETSU ENTRAINER KEN-CHAN AU COMBAT DANS UN PAREIL MANGA.

*à coeur ouvert* bien sûr, «Syn» a dit que nous ne verrions probablement jamais cet entrainement et j’étais d’accord à regret —

Cela n’arrivera pas, de sorte à ce que la première fois que le public voit la bataille d’Unohana ils puissent faire pipi dans leur culotte, elle se tiendra face à un Quincy dans une véritable mise en scène de la mort … quand le vrai meurtrier Retsu émergera du vieil homme.

En parlant de révélations, ouais, waouh, nous n’avons finalement rien vu d’autre que le ROI DES ESPRITS cette année. Adorable petit bougre. Une petite perle, pas du tout le monstre effrayant auquel je m’attendais.

Image 27

Tome 58 – Chapitre 519 – Hot. Hot. Heat – pages 16 – 17

Trop dommage que le Roi de l’Univers ait vu sa révélation gâchée par l’énorme révélation de Rukia dans le même chapitre.

Image 28

Tome 58 – Chapitre 519 – Hot. Hot. Heat – Page 11

Il n’y a rien de plus à ajouter au sujet du cul pêche qui ressortait des sources à part « fin » parce que j’étais vraiment en colère après m’être tapée ça et de devoir aller manger.

Oh, autre chose. Bleach est marrant jusque là et je n’en peux plus d’attendre les prochains chapitres. Encore plus s’il te plait, Sensei! Encore plus s’il vous plait ?

Image 29

Tome 59 – Chapitre 522 – Love It – page 11

Donc, maintenant, vous, dites-moi quelles sont vos parties préférées de 2012, evitez tout ce qui est dé-foulage, etc… Ayez cela… Je ne reviendrais pas dessus avant que je n’aie pas mangé beaucoup de nouilles et fait un somme et puis d’autres choses. Avec amour, Deb.

Tags : Bleach 2012

Humeur du moment : nostalgique.