Ghost in the Shell: Première photo de Scarlett Johansson

Paramount Pictures et Dreamworks Pictures ont révélé de nouveaux membres du casting et du staff pour leur prochain film live Ghost in the Shell, ainsi que la toute première photo de Scarlett Johansson (The Avengers, Lucy, Lost in Translation) en Motoko Kusanagi (Major).

L’actrice française Juliette Binoche (Godzilla (2014), Le Patient Anglais, Chocolat) jouera le rôle du Docteur Ouelet et Kaori Momoi (Sukiyaki Western Django, Memoires d’une Geisha, Helter Skelter) aura aussi un rôle dans le film. Le film est prévu pour sortir en Amérique du Nord le 31 mars 2017.

À lire aussi: Ghost in the Shell – Stand Alone Complex: Un One shot de 40 pages disponible gratuitement

Live-Action Ghost in the Shell

Le film a aussi casté 5 membres additionnels de la Section 9: Chin Han (Independence Day: Resurgence), Danusia Samal (Tyrant), Lasarus Ratuere (Terra Nova), Yutaka Izumihara (Unbroken) et Tuwanda Manyimo (The Rover).

Date de sortie : 31 mars 2017 (États-Unis), inconnue (Reste du monde)
Réalisateur Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur)
Producteur : Jess Hall (The Spectacular Now)
Designer de la production : Jan Roelfs (Fast & Furious 6)
Éditeur : Neil Smith (Snow White and the Huntsman)
Costumes : Bart Mueller (Hunger Games : La Révolte)

Synopsis, partagé par les studios:

Basé sur la franchise de science-fiction reconnue à l’international, Ghost in the Shell suit the Major, un agent spécial hybride, mi-femme mi-cyborg, qui mène l’unité d’élite de la Section 9. Spécialisée pour la neutralisation des criminels les plus dangereux et extrémistes, la section 9 est confrontée à un ennemi dont le but est d’anéantir les avancées cybertechnologiques de Hanka Robotic

Le premier anime de 26 épisodes a été confié au studio Production I.G et a été réalisée par Kenji Kamiyama et avait été diffusée de 1er janvier 2004 au 8 janvier 2005. Masamune Shirow, créateur originel de l’univers de Ghost in the Shell, a fourni l’idée originale de la série ce qui donne une cohérence d’autant plus forte entre cette série, les manga et les longs métrages cinéma.

Ghost in the Shell © Masamune Shirow/Kodansha,Project I.G, Kazuchika Kise

Source: Ota-Suke, ANN