Tokyo Revengers : Les ventes du manga ont fait un bond de 670% depuis le début de l’anime

Le manga Tokyo Revengers de Ken Wakui est passé de 8,5 millions d’exemplaires en circulation à la fin mars à plus de 14,5 millions d’exemplaires en ce début de mois de mai. Soit 6 millions exemplaires de plus qui correspond à une augmentation de 670% des ventes du manga depuis le début de l’adaptation animée qui a débuté il y a un mois le 10 avril 2021.

RECOMMANDÉ >>> Liste de tous les épisodes de Tokyo Revengers


Kodansha a indiqué la semaine dernière que les retours concernant le manga sont positifs et plus importants qu’espéré depuis le début de l’anime. Avec 2,4 tomes vendus toutes les secondes.

En 2020, la série remporte la 44e édition du Prix du manga Kōdansha dans la catégorie shōnen

Synopsis :

En 2017, Takemichi Hanagaki, un jeune freeter de 26 ans à la vie morose, apprend que son ex-petite amie du collège, Tachibana Hinata, est décédée dans un conflit impliquant le petit frère de cette dernière, Naoto, et le gang du « Tokyo Manji-kai » (東京卍會). Le lendemain, alors qu’il revient d’un travail à temps partiel, Takemichi se fait pousser du quai par quelqu’un, et au moment où il est sur le point d’être percuté par un train, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière. Il se retrouve au moment où il sortait avec Hinata, l’année de sa 4e. Il prend ainsi la décision de tout faire pour empêcher le meurtre de Hinata dans 12 ans.

Wakui a lancé son manga dans le Weekly Shônen Magazine de la Kodansha le 1er mars 2017. Le 22e tome est sorti au Japon le 16 avril. En France Glénat a sorti le tome 12 le 7 avril.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Tokyo Revengers © Ken Wakui/Kodansha / Liden Films, MBS Comitee Production

Sources : Tokyo Revengers Anime, Tokyo Revengers OfficielCrunchyroll, ANN