Top 20 des « Attaques finales » ou des pouvoirs d’animes que les japonais aimeraient avoir

Un peu comme les catcheurs de la WWE, le monde de l’anime est rempli de techniques spécifiques, finish, attaques finales utilisées par certains personnages. Parfois elles sont cools, parfois très pratiques même pas parfois bizarres ou encore marrantes, mais ils font partie de l’identité des leurs utilisateurs.

Charapedia a de nouveau mené une enquête auprès de leurs lecteurs pour savoir quelles attaques finales ou/et techniques utiles qu’on voit dans les animes qu’ils aimeraient pouvoir utiliser.
Comme d’habitude 10 000 fans d’animé ont répondu, 49,4% d’entre eux étaient des hommes et donc 50,6% des filles.



20. Le Reigun de Yûsuke Urameshi (Yu Yu Hakusho)

Reigun

Le Rayon astral, semblable au Cero des Hollows, qu’il charge au bout de son index.

19. The World de Dio Brando (Jojo’s Bizarre Adventure)

En plus d’avoir une force surhumaine, le pouvoir de Za Warudo est d’arrêter le temps pendant une durée de 10 secondes sur une distance de 10 mètres.

18. All Fiction (Ōru Fikushon) de Misogi Kumagawa (Medaka Box)

Ce pouvoir permet de nier la réalité et de rentre tout ce qui entoure son utilisateur inexistant. Il est donc entouré par le néant.

17. Le Gomu Gomu no Pistol de Monkey D. Luffy (One Piece)

One Piece

L’habituelle attaque directe de Luffy, dont la puissance est augmentée par l’étirement de son bras. Cette attaque peut être utilisée à courte ou longue portée grâce au Fruit du Caoutchoutier – Gomu Gomu no Mi.

16. La Décomposition de Tatsuya Shiba (The Irregular at Magic High School)

C’est l’ultime magie de décomposition du nom de Material Burst. Elle est équivalente à une bombe nucléaire, et fonctionne un peu de la même façon, en convertissant la matière en énergie.

15. L’alchimie d’Edward Elric (Full Metal Alchemist)

L’ancienne science/art mystique métaphysique de manipuler et de modifier la matière à l’aide de l’énergie naturelle. Cet acte est connu comme « Transmutation ». Le principe à la base même de toute l’alchimie est celle de l’Échange équivalent.

14. La danse de l’air de Goku (Dragon Ball)

Cette technique a probablement été crée par le maître des grues. Elle consiste à se servir de l’énergie vitale qui circule dans le corps pour flotter et se déplacer dans les airs, donc de voler.

13. Le Rasengan de Naruto Uzumaki (Naruto)

Ou l’Orbe tourbillonnant est un jutsu qui consiste à mettre en rotation une grande quantité de chakra dans le creux de sa main de façon à former une sphère parfaite, puis à l’écraser sur la cible.

12. Le Full Counter de Meliodas (The Seven Deadly Sins)

Full Counter permet à son utilisateur de réfléchir une attaque dont il est la cible vers l’ennemi. Cela inclut la force physique et la force élémentaire. Plus l’attaque de l’ennemi est puissante plus la contre-attaque l’est également.

11. L’Imagine Breaker de Tôma Kamijô (A Certain series)

C’est un pouvoir mystérieux aussi appelé Briseur d’Illusion contenu dans sa main droite, ce qui lui permet d’annuler tout phénomène paranormal, qu’il soit magique, scientifique ou même de nature divine. Selon Index, son pouvoir annulerait même sa propre chance, vu qu’il s’agirait d’un cadeau divin.

10. Le Teleport de Kuroko Shirai (A Certain series)

Teleport littéralement. « Manipulation d’Espace » Elle permet à Shirai de se téléporter ou de téléporter quelqu’un d’autre.

09. Le Déplacement instantané de Goku (Dragon Ball)

Le Shunkan Ido également appelée téléportation. Elle permet, comme son nom l’indique, de se déplacer instantanément d’un point A à un point B. Le principe est particulier : le déplacement ne s’opère pas en fonction des lieux, mais en fonction des personnes.

08. Le Geass du contrôle absolu de Lelouch Lamperouge (Code Geass: Lelouch of the Rebellion)

Le Pouvoir d’Obéissance Absolue « , il lui permet d’implanter des ordres dans l’esprit d’une personne par contact visuel d’une façon comparable à l’hypnose. L’activation de son Geass est représentée par la manifestation d’un Symbole Geass dans son oeil gauche.

07. La Technique d’imitation parfaite de Ryota Kise (Kuroko’s Basket)

Cette technique lui permet de copier quasiment n’importe quelle technique et/ou style qu’il a déjà vu une fois.

06. Le Starburst Stream de Kirito (Sword Art Online)

Enchainement de 16 coups ultra-rapides à deux épées, un coup dans tous les sens possibles qui commence par un coup horizontal de gauche à droite avec l’épée de droite.

05. La Misdirection de Kuroko Tetsuya (Kuroko’s Basket)

Kuroko utilise son manque de présence pour détourner l’attention de l’adversaire vers un autre joueur ou la balle. Les joueurs, concentrés sur le jeu, ne remarquent alors pas Kuroko qui peut prendre la balle ou utiliser des passes invisibles.

04. Le Vector Change d’Accelerator (A Certain series)

Son pouvoir est le Vector Change (Changement de Vector) qui lui permet de contrôler tout ce qu’il touche à l’aide de ses capacités de calcul. Il peut par exemple renvoyer les attaques reçus vers le lanceur et changer la circulation du sang.

03. Le Tentei no Me de Seijuro Akashi (Kuroko’s Basket)

L’œil de l’empereur (Emperor Eye) est un terme désignant les yeux avec la capacité de voir l’avenir. L’utilisateur a la possibilité de prédire les mouvements du joueur adverse.

02. Le Railgun de Mikoto Misaka (A Certain series)

« Super Canon Electromagnetique » Sa capacité lui permet de de générer et contrôler l’électricité qu’on peut coupler à un objet, exemple une pièce de monnaie.

1) Le Kamehameha de Goku (Dragon Ball)

C’est une technique qui a été mise au point par Tortue Géniale. Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale en un seul point et la projeter sous forme d’un rayon d’énergie. La puissance dévastatrice du Kaméhaméha dépend de la force de celui qui l’exécute.

Voir sur mobile/Smartphone !



© Toutes les images sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Beaucoup d’entre nous ont déjà tenté de faire un Kamehameha, donc c’est un peu logique que l’attaque favorite de Sangoku arrive au top de ce classement. Et vous quel pouvoir aimeriez-vous avoir ?

Source: Charapedia