Le chapitre 14 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima est sorti le mercredi 3 octobre au Japon dans le Weekly Shônen Magazine N°45 et disponible depuis jeudi en France en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français.
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Le chapitre 14 d’Eden’s Zero est enfin sorti, ce qui nous permet d’avancer dans l’histoire.
Comme on l’avait compris au chapitre précédent, Elsie ne s’est pas vraiment battue contre Shiki mais a laissé une sorte d’insecte métamorphe l’affronter. (C’est pas un peu insultant ?)
Une fois Shiki réuni avec toute la bande, Elsie leur informe qu’elle leur lègue le vaisseau sur lequel ils sont entrain de naviguer. (Il lui servait plus, parait-il) Cette soudaine générosité de la part d’une pirate de l’espace est expliquée par le fait qu’Elsie en doit une au «Grand-père » de Shiki qu’elle qualifie comme son « sauveur ». Il semblerait bien que ces deux personnages partagent un passé commun et qui expliquerait pourquoi Elsie connaît Shiki et soit gentille avec lui. On voit ensuite la flotte de Elsia qui, on peut le dire, n’est pas piquée des hannetons.
Pendant ce temps, le vaisseau de la garde de l’espace se rapproche, Shiki décide de s’en aller et disant au revoir à Elsie qui leur a dit qu’elle les couvrirait le temps qu’ils échappent à la garde. Avant de partir, Elsie apprend aux héros que la légende dirait que ceux qui rencontrent « Mère » vivraient une renaissance. Ce qui est intriguant en effet. On voit un peu mieux le visage du commandant du vaisseau et… Voilà Jella- Justice, Justice qui ressemble énormément à un ancien personnage de Fairy Tail. C’est juste une coïncidence, cela va de soit. Il semblerait que Elsie et Justice aient des contacts fréquents ensemble puisque Elsie l’appelle par son nom.
Dans leur nouveau vaisseau, Shiki et sa bande partent à la vitesse de la lumière, semant alors la garde sans trop de difficulté grâce à la flotte pirate. Shiki exprime son souhait de revoir Elsie plus tard.
Le chapitre se termine dans les cales du vaisseau où une capsule s’ouvre. Le personnage qui en sort ressemble beaucoup à « Mère ». Que ce soit elle ou un personnage qui lui ressemble juste, ça sera à voir dans le prochain chapitre ! Vous avez pensez quoi de ce chapitre ?
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Thanks: Izneo
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…