Les chapitres 22 et 23 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima sont sortis dans le Weekly Shônen Magazine et disponible le jour même simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français.
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Le chapitre 22 d’Eden’s Zero commence sur Homura qui se tient devant tout les ennemis au sol et Weisz qui est un peu apeuré par elle (même si il mate quand même ses fesses, il perd pas le nord lui). On repasse directement chez Illega où les hommes de Sister et les troupes de la grenouille géante se dispute à propos du payement. Les gars d’Illega insistent en disant qu’ils ne payeront pas pour les filles car il n’y en a que 29 et pas 30 et les kidnappeurs leur assurent qu’ils ne devraient pas pas fâcher Sister.
Elle apparaît suite à cet échange houleux en disant qu’elle va aller parler elle-même à Illega, ce qui ne sent pas vraiment bon pour lui. (Sérieux, elle fait flipper des fois). On aperçoit Shiki sur le toit, entrain de se préparer pour aller tout défoncer chez Illega (enfin, j’imagine) mais Jin sent sa présence même s’il ne le voit pas. Sister ordonne à Mosuko d’aller récupérer les cadavres de Shiki et les autres (spoiler : ils sont pas mort) et il se met à voler… Heu… En balançant ses mains vers le haut rapidement. Au moins c’est original…
Changement de scène, on se retrouve dans la prison où se trouve les B-cubeuses et une d’entre elle avoue que toutes ses vidéos « extrêmes » sont truquées et qu’elle est terrorisée par la situation. Rebecca tente de la rassurer. Soudain une des filles se demande comment marche cette mousse qui semble juste désintégrer les vêtements et les objets mais rien d’autre.
Rebecca, frappée par un éclair de génie, demande aux filles si elles portaient quelque chose en verre. Et il semble que la mousse désagrège aussi le verre. Elles ont alors l’idée de faire une pyramide pour atteindre une fenêtre en hauteur et la faire fondre avec la mousse. Elles y arrivent (non sans peine, ça doit peser lourd quand même pour celles du bas) et Rebecca arrive à sortir avant que toutes les autres filles ne s’écroulent. Elle se retrouve dans une pièce et passe par le conduit d’aération pour s’échapper dans une autre pièce pour trouver un moyen de sortir. Le sort veut qu’après les nombreuses demandes d’une des B-cubeuses pour de la nourriture, Rebecca atterrit dans le cellier (Mmmmh… Une grenouille riche a forcément des aliments de choix. A sa place, je volerai la nourriture).
Elle descend mais malheureusement, Illega l’attrape (changement de plan, la nourriture attendra) et lui dit qu’être un meuble est trop bien pour elle (c’est vrai… C’est le rêve de tout le monde de devenir une commode) et qu’il va en faire son jouet. Rebecca lui demande pourquoi il fait ça et apparemment c’est parce qu’il est riche. Très profond hein mais j’imagine que ça reste plausible mais il a l’air de s’éclater à faire ça. La langue d’Illega semble raidir le corps de Rebecca et ce dernier lui dit qu’il va la casser.
Cependant, Shiki le bulldozer arrive pile à ce moment là et met la grenouille à terre non sans détruire tout (adieu cellier) et le chapitre se finit sur un Shiki plutôt en colère qui va vraiment tout pulvériser.
Le chapitre 23 reprend sur Shiki et Rebecca contre Illega. Shiki n’écoute pas Rebecca et fou de colère, il se met à tabasser violemment la grenouille pour avoir osé toucher à Rebecca. Pino fait un compte rendu de la situation à la B-cubeuse en lui disant que Happy est endommagé et que le maître de la guilde est introuvable. Le robot propose à la jeune demoiselle d’arrêter Shiki (qui jusque là tapait encore sur Illega comme un fou, sacré revanche dites moi) et elle finit par le stopper.
Alors que Rebecca ne peut plus bouger, Shiki en profite pour la mater (Ah yes yes yes Shiki 20/20 c’est comme ça qu’il faut agir) et toutes les autres B-cubeuses arrivent dans la pièce de Rebecca. Elle leur demande ce qu’elles font là, et elles lui apprennent que la porte s’est ouverte toute seule (tout ça pour ça, ça valait bien le coup) et qu’elles ont trouvé de quoi s’habiller dans un dressing pas très loin (Pratique, Rapide, Inventif, venez chez Illega pour vous habiller en toute vitesse).
Alors qu’elles discutent tranquillement, Shiki balance Rebecca en l’air pour qu’elle évite Jin qui sort du plafond (La déplacer doucement aurait pu marcher aussi mais on va dire que c’est à cause de l’urgence de la situation). Shiki demande à Pino de mettre toutes les filles à l’abri et il commence le combat avec le « Ninja Cosmique » (Il l’appelle vraiment comme ça). Rebecca rassure les filles sur la puissance de Shiki et elles s’en vont toutes. Jin semble vouloir en découdre sévère avec Shiki car il a osé toucher à la « marchandise » (yes bro) et, indigné, le pro de la baston s’en va lui mettre une raclée pour « protéger ses amis » (Vous croyez que ça passe dans un tribunal ça ?).
Retour sur Homura qui a vaincu tout les gardes et qui se fait « « « Sauver » » » par Wise, d’un soldat à moitié mort. Impressionné par l’arme d’Homura, elle répète qu’elle l’a eu de son maître. Une source importante d’Ether semble être émise depuis le sous-sol et alors qu’Homura s’y rend, la bon docteur pointe son arme sur elle (Vu qu’elle a coupé une rocket en deux, je vois pas trop ce qu’il peut lui faire mais bon). Il lui demande alors son véritable objectif car il croit qu’elle cache autre chose que de simplement vouloir affronter le Roi-Démon. Elle lui demande incrédule pourquoi il pointe son arme sur un compagnon, ce par quoi il répond qu’il n’a aucun compagnon. (Personne ne le savait dit donc). Elle lui demande alors pourquoi il lui a permit de monter sur le vaisseau, et il répond (naturellement) qu’il n’avait aucune idée de la véritable puissance de la demoiselle.
Alors qu’ils discutent tranquillement sur l’efficacité des armes de Wise sur elle, le… truc qui vole avec ses mains arrive. Malheureusement, le savant fou (je rigole pas) a profité des 10 seconde qu’il a fallu à Homura pour décimer l’église pour installer un énorme canon sur le plancher de l’église ? (On va vraiment rien dire pour le coup) On peut dire que c’est un rapide… Clairement. Il dit alors que finalement, le combat contre Homura ne serait pas autant perdu d’avance que ça. Puisque si il a réussi à installer des canons dans le sol de l’église en très peu de temps, on imagine qu’il n’a pas installé que ça.
Retour sur le vaisseau, Happy se réveille et Witch lui fait un compte rendu de la situation. Cependant, ils ne sont pas tranquille longtemps car une menace semble arriver tout droit vers eux, quelque chose qui tue les étoiles du cosmos une à une. On aperçoit le « Croque Mi-temps » (Beau jeu de mot avec le Croque Mitaine) qui se dirige droit sur Guilst. Ce qui, en effet, n’annonce rien de bon.
Achetez vos mangas numériques ici:
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Thanks: Izneo
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…