Le staff d’Eichirô Oda a partagé sur son compte Twitter officiel une vidéo dans laquelle un groupe de supporters japonais et sénégalais chantent « We are ! », le premier opening de One Piece. La scène se déroule après le match qu’il a lieu dimanche dernier contre les équipes du Japon et du Sénégal dans la phase de groupes de la Coupe du Monde en Russie. John Sulo, humoriste havrais d’origine sénégalaise, a enregistré et partagé la vidéo sur compte Twitter et a fait le buzz depuis.
Meilleure moment de la journée : chanter la musique de One Piece avec les Japonais après le match 🇸🇳🇷🇺🇯🇵 pic.twitter.com/IbQIqOJoVN
— Sulo (@JohnSulo) 24 juin 2018
À voir aussi >>> One Piece x Tokyo FC: Collaboration avec le club de foot pour l’épisode spécial
Au-delà de la vidéo drôle, il est à noter que les fans des deux pays ont excellé au cours de ces semaines pour leur comportement civique: à la fin de chaque match les deux clans de supporters ont ramassé les déchets qui avait été laissé dans les tribunes après les matchs de leurs équipes dans les stades.
Le compte officiel a retweeté en disant:
Wow ! Des supporters opposés chantent « We Are ! » Que c’est beau à voir…! Ça met des larmes aux yeux !
わああ!
敵味方へだてなく歌う「ウィーアー!」…ものすごく良き風景…!涙出る…。 https://t.co/pJBAE7hIim— ONE PIECE スタッフ【公式】 (@Eiichiro_Staff) 26 juin 2018
Cette habitude pourrait se poursuivre si les deux équipes, bien placés dans le groupe H, parvienne à accéder aux 8e de final de la CDM.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Source: https://twitter.com/JohnSulo/status/1011686306936651777
Laissez une note