Netflix nous a donné rendez-vous ce soir à 22h avec la caricature d’Eiichiro Oda avec l’appel d’un escargophone. C’est donc cette nuit que nous avons appris par la bouche même d’Eiichiro Oda que le live action One Piece de Netflix allait être reconduit. La saison 2 est donc en marche. Mais avec les grêves des scénaristes d’Hollywood il faudra être un peu patient.
RECOMMANDÉ >>> Les fruits du démon les plus puissants dans One Piece
Il dessine Chopper ce qui veut dire qu’ils sont déjà à la recherche de l’acteur ou la technique pour cette prise de vue en réel. Le médecin des Mugi arrive !
La saison 1 de la série avec ses 8 épisodes est entièrement disponible depuis le jeudi 31 août sur Netflix.
💠 Oda : Je suis heureux de dire que la série Netflix a répondu à mes attentes !
🔹 Oda : Pendant de nombreuses années, j’ai reçu diverses offres pour faire un live action de One Piece et je les ai toutes refusées. Tout d’abord, je pense que les manga ne sont pas destinées à être adaptées au cinéma, car il n’est pas facile de les transférer dans une image réelle. Mais les effets visuels et les normes de production ont commencé à progresser au point où j’ai vu des films se faire qui m’ont convaincu qu’avec la technologie d’aujourd’hui, c’était possible. J’ai donc changé d’avis et j’ai commencé à réfléchir à la recherche du bon partenaire pour ce travail.
🔹 Oda : Être producteur exécutif me donne le droit de donner le feu vert final à tous les aspects de la production, dans les scénarios, dans le montage… En gros, j’ai le droit de dire « c’est assez bien pour être intégré ou ça ne l’est pas » .
Et si je ne suis pas satisfait, ni ceci ni cela ne se fera. Et il y a eu des moments où j’ai été très honnête dans mes commentaires sur des choses qui ne me plaisaient pas, et ils ont merveilleusement répondu à tout cela.
Non pas que je sois allé physiquement sur le plateau, je ne leur ai rien demandé, mais ils ont tout partagé avec moi. Maintenant, si j’avais été plus impliqué dans la compréhension de la façon dont se faisait la production, du point de vue du budget et de toutes les petites choses du quotidien qui entrent dans la production de quelque chose, je connaîtrais toutes les difficultés que l’équipe a traversées et je ne pourrais pas être assez objectif lors de l’évaluation du résultat. Je pense donc qu’il était nécessaire d’avoir une certaine distance dès le départ pour pouvoir garder un œil sur les choses et donner mon avis sur si quelque chose allait ou pas.
L’épisode 1075 de One Piece correspondra au 1048. Pour le manga, le prochain chapitre 1092 sort au japon le Lundi 18 septembre (le 13 septembre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°42 (2023). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Sources: One Piece.com Info, Netflix, One Piece Official, Eiichiro Staff
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…
Le monde du jeu stratégique connaît une transformation majeure avec l'arrivée du numérique. Cette évolution…
Yhwach qui a absorbé le Roi des Esprits. Le « torrent de puissance » qui…