C’est par le biais du tome 23 du manga Fire Force que Atsushi Ōkubo a annoncé que le manga est dans l’étape finale de son histoire. C’est à dire que l’épilogue de l’arc final de Fire Force est en vue. De plus le mangaka pense que ça sera sa dernière oeuvre.
Atsushi Ōkubo c’était fait un nom avec le manga Soul Eater et sa suite Soul Eater Not!. Il a lancé Fire Force en septembre 2015 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha. La version française est éditée par Kana depuis mai 2017.
Synopsis:
L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!
La première saison de l’animé avait débuté 5 juillet 2019 sur la chaîne MBS au Japon et en streaming simulcast à 19h25 sur ADN (Anime Digital Network) et Wakanim.
RECOMMANDÉ >>> Fire Force : Déjà un teaser pour la saison 2 qui débutera l’été prochain
Sources: FireForce PR, Fire Force Anime, Manga Mogura
C'est la deuxième semaine d'absence du manga. En effet le chapitre One Piece 1132 ne…
Vous cherchez une expérience de jeu en ligne qui réunit sécurité, jeux variés et bonus…
Comme pour peindre le palais du Roi des Esprits, Yhwach a réassemblé la ville soulevée…
Vous êtes passionné par le football, le tennis, le handball, le basketball ou même la…
Les quatre amis croisent la Milice, les gardiens du Domaine des Démons, puis sont obligés…
Le chapitre One Piece 1132 ne sort pas cette semaine comme annoncé à la fin…